Postulants au conseil d'administration 2024/25

Tous les comptes rendus des réunions du Conseil d'Administration.
emmas
Anti-Spam : Non

Postulants au conseil d'administration 2024/25

Message par emmas »

Bonjour

Comme chaque année, venez trouver ici l'ensemble des membres se présentant au CA pour l'année à venir.
Pour rappel l'élection se tiendra le jeudi 4 juillet à la suite de la présentation du bilan annuel.

Nous rappelons que toute personne membre depuis au moins 6 mois est libre de se présenter, donc avis aux amateurs :D

N'hésitez pas à vous présenter si vous avez envie que ce club continue d'être aussi vivant et animé!
Et ne croyez pas que cette mission vous demandera 2h de votre temps par semaine! C'est à peine plus chronophage que votre présence régulière au club...
Aussi pour en savoir le plus possible n'hésitez pas à poser toutes les questions de votre choix aux membres actuels :)

Liste par ordre alphabétique des postulants (11):
- Alcossebre
- Brunolefou
- Cruzeiro61
- Doume
- Emmas
- Ironist
- LeFourbe
- Obiwan
- PAD
- Sebsity
- Ukongoto

Il en faut au moins 12 mais plus c'est possible au plus et ça permettra de pouvoir faire un choix donc n'hésitez pas :)
Respect, Fidélité, Loyauté. Le baromètre de ces trois valeurs est la confiance que vous accordez à autrui
Nico

Re: Postulants au conseil d'administration 2024/25

Message par Nico »

Ce serait bien que qu’on sache ce que chaque membre du CA a apporté (ou essayé ) au club cette saison , et quels sont ses projets pour la prochaine saison .
Alcossebre

Message par Alcossebre »

À titre personnel cette année j'ai parfois aidé PAD à gérer certains échanges avec Winamax ou la mairie même si il a été très vite autonome. En fonction de nos dispos et motivations respectives je peux parfois le soulager dans certaines tâches administratives (exemple : j'ai rempli les demandes de salle sur le site de la mairie).

Mais je suis très très soulagé de ne plus être le premier responsable pour tout donc je me présente à nouveau au CA et en cas d'élection je postulerai encore à la vice-présidence afin de continuer à épauler au mieux PAD dans ses fonctions.

Dans de rares moments aussi je peux
- aider Emmas dans la gestion de la communication ou la saisie de certains résultats.
- rentrer les résultats du dimanche quand Didier ou un autre m'envoie le fichier de l'ordinateur le soir même
- souler Marc avec des options informatiques parfois pas toujours utiles ou utilisées :lol:
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
UkonGOTO
Administrateur du site

Message par UkonGOTO »

De mon côté c'est principalement la gestion du site et du forum : améliorations ( c'est un plaisir Loïc ;) ) , mise à jour, résolutions de problème (connexion, plantage), renouvellement de l'hébergement...

Dans de très rare cas posts des annonces sur WhatsApp, sur Facebook posts ou répond à de potentiels nouveaux adhérents
Il est sans pareil pour sa générosité, qu'il puise dans la majesté éternelle du mont Fuji.
emmas

Message par emmas »

Bonjour

Pour ma part c'est plus visible peut-être annonce WhatsApp des soirées live et en ligne de club.

Veille et ajout des dates dans calendrier du site.

Tenue et publicationdu classement du championnat par équipe LAFAUCHEUSE. Pareil pour le classement interne du winamax club Trophy

Réalisation de l'avatar en mémoire de LAFAUCHEUSE

J'en oubli peut-être mais beaucoup de choses sont faites en collaboration avec les autres du CA et pour les décisions elles sont très souvent prises à l'unanimité.

Voilà
Respect, Fidélité, Loyauté. Le baromètre de ces trois valeurs est la confiance que vous accordez à autrui
Répondre