un pti nouveau !
Re: un pti nouveau !
Bienvenu à toi .
L'enjeu évite la boucherie
Mais la mauvaise foi augmente avec l'enjeu
Mais la mauvaise foi augmente avec l'enjeu
Bienvenu........ ouaiiiiis il y a plus jeune que moi 
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
-
tetram
- Anti-Spam : Non
Bienvenue, j'espère que l'ambiance te plaira et n'hésite pas à poster pour toutes sortes de question ou de problème.
Fais pas gaffe à ce que peuvent dire Alcossebre, Ducarinho, Nico, Campbel, Lasdepik, Sotica, Lorand, Samurai, Enkil, Erty... Ce sont tous des fish
OK je
Fais pas gaffe à ce que peuvent dire Alcossebre, Ducarinho, Nico, Campbel, Lasdepik, Sotica, Lorand, Samurai, Enkil, Erty... Ce sont tous des fish
OK je
-
Alcossebre
J'espère que le fait que je sois 1er n'est qu'une pure coïncidence alphabétique Tetramtetram a écrit :Bienvenue, j'espère que l'ambiance te plaira et n'hésite pas à poster pour toutes sortes de question ou de problème.
Fais pas gaffe à ce que peuvent dire Alcossebre, Ducarinho, Nico, Campbel, Lasdepik, Sotica, Lorand, Samurai, Enkil, Erty... Ce sont tous des fish![]()
OK je
Et sinon si il fait pas attention à ce qu'écrivent les membres de ta liste, il pourra lire que 5% du forum à mon avis
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Alors n'oubliez pas de vivre!
- sebsity
Bienvenue à toi, à bientôt autour d'une table ! 
Au poker rien n'est le fruit du hasard, tout est le légume du calcul !
- blastocoele
Bienvenue à toi ... putain 19 ans ... le reve !
Bon bah voila c'est confirmé, Tetram est officiellement sans Team au King 5 !tetram a écrit :Fais pas gaffe à ce que peuvent dire Alcossebre, Ducarinho, Nico, Campbel, Lasdepik, Sotica, Lorand, Samurai, Enkil, Erty... Ce sont tous des fish
Adepte du "re-raise all in pour info"