1er coup d'un MTT live
1er coup d'un MTT live
Voilà la première main que j'ai joué à Creil :
UTG+1 raise 250 sur blind 25/50 (la main d'avant il raise QQ à 150), je 3bet AKo à 825 du CO. il paye.
Flop : K K T avec 2 trèfles, il check je bet 1000, il call.
turn: J de carreau, il boite, soit 9000 dans un pot de 3700, que faites vous ???
UTG+1 raise 250 sur blind 25/50 (la main d'avant il raise QQ à 150), je 3bet AKo à 825 du CO. il paye.
turn: J de carreau, il boite, soit 9000 dans un pot de 3700, que faites vous ???
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Re: 1er coup d'un MTT live
ducarinho a écrit :Voilà la première main que j'ai joué à Creil :
ouch spot de merde....je fold je pense que tu ne bat rien à part QQ ;99 et KQ.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
- blastocoele
je paie parce que je suis un fish ... 
Quel spot de merde ! Je crois que je tilt-call parce que son donk-shove au turn est particulièrement suspect.
Si ce sucker vient de toucher son full ou sa suite, et ben gg à lui.
Contre un range : {99+,ATs+,Ac9c,K9s+,QTs+,JTs,ATo+,KTo+,QTo+,JTo} AKo est favori à 72.8%
Cas intéressant d'application du Théorème de Bayes (voir post de Samurai) où la probabilité que Villain ait une main comme KT/KJ ou JJ/TT est réduite par le fait que 3 K sont sortis, ainsi que 1J et 1T. La main dont j'ai le plus peur, c'est AQ qui vient de toucher son gutshot
.
Contre un range : {99+,ATs+,Ac9c,K9s+,QTs+,JTs,ATo+,KTo+,QTo+,JTo} AKo est favori à 72.8%
Cas intéressant d'application du Théorème de Bayes (voir post de Samurai) où la probabilité que Villain ait une main comme KT/KJ ou JJ/TT est réduite par le fait que 3 K sont sortis, ainsi que 1J et 1T. La main dont j'ai le plus peur, c'est AQ qui vient de toucher son gutshot
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
MyKQ a écrit :Quel spot de merde ! Je crois que je tilt-call parce que son donk-shove au turn est particulièrement suspect.
Cas intéressant d'application du Théorème de Bayes (voir pb de Samurai dans un autre post) où la probabilité que Villain ait une main comme KT/KJ ou JJ/TT est réduite par le fait que 3 K sont sortis, ainsi que 1J et 1T. La main dont j'ai le plus peur, c'est AQ qui vient de toucher son gutshot.
Oui pour ça que j'ai mis le lien; qui est venu du forum PK2P.
En faite notre éuité est énorme sur son call range mais son push est telment suspect que je l met sur les nuts....
Je suis une calling-station, et donc j'ai souvent tendance à ne pas croire quelqu'un qui donk-shove sur un board aussi drawy ... souvent à tord, c'est vrai.samurai95 a écrit :En faite notre équité est énorme sur son call range mais son push est telment suspect que je l met sur les nuts....
N'empèche, je reste sur mon tilt-call et je sors du tournoi la queue entre les pattes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MyKQ a écrit :Je suis une calling-station, et donc j'ai souvent tendance à ne pas croire quelqu'un qui donk-shove sur un board aussi drawy ... souvent à tord, c'est vrai.samurai95 a écrit :En faite notre équité est énorme sur son call range mais son push est telment suspect que je l met sur les nuts....
N'empèche, je reste sur mon tilt-call et je sors du tournoi la queue entre les pattes.
Sans read sur vilain le call doit etre la bonne solution....surtout que c'est le moment de construire son tapis; mais d'un autre si notre edge est supérieur post flop autant chercher de meilleurs spots.
-
Nico
- Anti-Spam : Non
En début de tournoi , je pense que je call.
Nico a écrit :En début de tournoi , je pense que je call.
Pourquoi + en début qu'en fin? oui chui relouuuuu.....
Tout pareil pour moi je pense... Sauf pour la queue entre les pattesMyKQ a écrit : Je suis une calling-station, et donc j'ai souvent tendance à ne pas croire quelqu'un qui donk-shove sur un board aussi drawy ... souvent à tord, c'est vrai.