demande de renseignement

Tous les comptes rendus des réunions du Conseil d'Administration.
Joffrey

demande de renseignement

Message par Joffrey »

Bonjour,

je suis nouveau ici et j' aimerai savoir si vous vous réunissez seulement le jeudi (je travaille de nuit en semaine :/). J' aimerai vous rejoindre et j' aimerai savoir si je devrai payer la cotisation de 40 euros malgré que l' on soit déjà au mois de septembre. Ca fait un peu plus d' un an que je joue sur internet et j' aimerai enfin jouer en live. Merci.
Alcossebre
Anti-Spam : Non

Re: demande de renseignement

Message par Alcossebre »

Déjà tu as de la chance, car ce dimanche il y a le 2è tournoi du club. Tu peux encore t'inscrire ce soir et exceptionnellement demain.
De plus, la cotisation est encore de 40€ car nous sommes encore proche du début d'année...et même si le jeudi soir tu ne pourras pas te joindre à nous, tu pourras toujours faire un tournoi par mois.
N'hésites pas à venir dimanche, tu peux toujours découvrir ça gratuitement (ou à 5€ si tu souhaites prétendre aux lots), afin de te faire une meilleure idée sur le club ;)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Joffrey

Message par Joffrey »

Merci pour ton invitation mais je n' étais pas libre ce week end. En fait ça m' embête un petit peu de payer une cotisation (sur une anné scolaire donc) juste pour jouer des tournois alors que j' aurai bien aimé participer aux soirées que vous faites le jeudi, il n' y a jamais de réunion le vendredi ou le samedi soir? Merci pour ces renseignements, @ bientôt.
campbeltown
Anti-Spam : Non

Message par campbeltown »

Joffrey a écrit :Merci pour ton invitation mais je n' étais pas libre ce week end. En fait ça m' embête un petit peu de payer une cotisation (sur une anné scolaire donc) juste pour jouer des tournois alors que j' aurai bien aimé participer aux soirées que vous faites le jeudi, il n' y a jamais de réunion le vendredi ou le samedi soir? Merci pour ces renseignements, @ bientôt.
Les soirées du jeudi soir sont réservées aux membres, d'où la cotisation.
De plus, tu auras accès aux tournois en ligne réservés pour le club et à la partie des adhérents sur le forum.

Viens un jeudi soir pour en parler si tu veux :)
Répondre