j'envisage de passer au mac(l'imac 27" il est trooooooooooooooooop cool) mais je me demandais si toutes les rooms proposent des logicilel a telecharger compatibles....
certains d'entre vous jouent-ils sur mac?
les .fr vont-ils proposer les 2?
vos avis
poker sur mac
Re: poker sur mac
Everest poker ne proposait pas de version mac il y a 6 mois encore, je ne sais pas aujourd'hui. Pokerstars et fulltilt en propose une. Je ne joue pas dessus mais j'ai vu plusieurs fois ces 2 rooms tourner sur mac et le portage est nickel.
Donc tous ne proposent pas de versions mac mais certains oui.
Je ne sais pas si tu recherches un mac pour le machine en elle même ou l'OS, mais il est normalement possible d'installer windows 7 sur les imac 27 si c'est juste pour le style de la bécane.
Donc tous ne proposent pas de versions mac mais certains oui.
Je ne sais pas si tu recherches un mac pour le machine en elle même ou l'OS, mais il est normalement possible d'installer windows 7 sur les imac 27 si c'est juste pour le style de la bécane.
-
tetram
- Anti-Spam : Non
Re: poker sur mac
Brièvement, il y a moins de room sur mac. Comme l'a dit Pascal, Everest n'a pas de soft mac ni Ipoker. Je ne sais pas si les point fr vont changer quelque chose. Globalement regarde sur les sites des rooms. Après tu as toujours la possibilité d'utiliser une partition bootcamp qui peut te permettre d'utiliser des logiciels PC sur une session mac.
Il y a aussi le problème des trackers. Si tu as un logiciel, vérifie qu'il existe bien.
Il y a aussi le problème des trackers. Si tu as un logiciel, vérifie qu'il existe bien.