vous êtes le mechant

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
shark
Anti-Spam : Non

vous êtes le mechant

Message par shark »

tournois poker stars 5€ 6max deep stack (5000 chips) main jouee 27

level 2 blind 15/30

vilain joue un VP:IP 56 PFR:13 chips 6455

hero joue un VP:IP 25 PFR:11 chips 6560

hero n'a jamais montré de bluff ; main max ou second pas de hero call avec 3em paire ou hauteur bet river quand il est max (AF river 2.8)

vilain seat : UTG +1

hero post SB:15

vilain deal :9h: :9c: limp 30

hero deal X X call 15

BB check

pot 90

flop :Ks: :Kd: :2h:

hero check

BB check

vilain bet 90 (6335)

hero raise 210 (6335)

BB fold

vilain call 120 (6215)

pot 510

turn :Ks: :Kd: :2h: / :8c:

hero bet 180 (6155)

vilain raise 480 (5735)

hero call 300 (5855)

pot 1470

river :Ks: :Kd: :2h: / :8c: / :4c:

hero check

vilain bet 510 (5225)

hero raise 1250 (4605)

pot 3180

vilain ????
que faites-vous, pourquoi et quelles mains à hero
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
MyKQ

Re: vous êtes le mechant

Message par MyKQ »

Si je suis le méchant, que je limp 99 utg+1 au 2ème niveau d'un tournoi deep et que je joue VPIP 56 / PFR 13 ...
- je ne me soucis pas une seconde de ce que peut avoir héro.
- je n'ai pas concience qu'il y a des joueurs en face, et que ceux ci peuvent reflechir (pas trop l'habitude, c'est sur)
- j'ai une paire alors je vais jusqu'au bout (ce qui peut vouloir dire relance à tapis la river, évidement)
- je cris au scandale si je perds le coup, et je traite mon adversaire de fish et de noob si je le gagne

Ceci étant dit, je ne vois pas une seconde de ce que héro pourrait avoir en suivant cette ligne si ce n'est une paire de 2 ou KQo/ KJs / KTs, jouées de manière un peu étrange. Globalement, ça sent tout de même le bluff ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Enkil

Message par Enkil »

Hero joue legerement serré et limp preflop, je le met donc su 44+ 99-, et tout connecteurs assortis

Au flop, j'elargis evidemment la range de Hero pour inclure 22+
Je bats encore enormement de mains de la range de Hero, je paye donc au flop

Le bet de Hero ne veut rien dire a la turn, du coup, en tant que Villain j'aime bien le raise meme si je l'aurais fait plus fort. Je prefere neamoins call dans ce spot.

Je pense que j'aurais check behind a la river avec cette main. Aucune raison de miser. C'est d'ailleurs pour cela que je ne comprend pas trop le check raise ici de Hero. Villain va check tres tres souvent.
Le raise est trop faible d'autre part.
La ligne de Hero ne me semble donc pas tres credible, et pas trop chere au vu du pot

Avec 88 et 22, Hero aurait raise a la turn. Reste un hypothetique 44 que je ne vois pas arriver a la river chez Hero.
Il reste donc les connecteurs assortis et paires en dessous. Je pense que Hero a rarement un K ici.
Pour moi c'est un easy call même si j'aurai jouer différemment et juste check behind a la river.
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
samurai95

Message par samurai95 »

A la place de vilain , vu la ligne prise que je prend et vu la ligne de vilain je paie toujour la rivère . Je suis sur d'etre battu que par un éventuelle K ou 22 -44 qui ont chatté leur set ' full)

Hero ne représente pas le roi , pourqoi check raisé le flop avec un K sans draw??

Pourquoi faire une mise turn beaucoup trop petite?

Pourquoi recheckraise un K alors qu'il n' ya pas de tirage et un max de value si héro à suivi la turn??
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Rodolphe2005

Message par Rodolphe2005 »

on dirait que hero s'est lancé dans un bluff de folie, s'est fait choppé et se demande comment villain peut payer avec sa main. Hero souhaiterait-il être rassuré de voir que Villain aurait du fold et donc que le bluff était bon ?
Ok, j'extrapole à mort.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
O RLY

Message par O RLY »

Rodolphe2005 a écrit :on dirait que hero s'est lancé dans un bluff de folie, s'est fait choppé et se demande comment villain peut payer avec sa main. Hero souhaiterait-il être rassuré de voir que Villain aurait du fold et donc que le bluff était bon ?
Ok, j'extrapole à mort.
:mrgreen: Tu lis dans mes pensées...
ducarinho

Message par ducarinho »

Moi je suis toujours gentil, poli et mignon...
donc je peux pas répondre :D
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
shark

Message par shark »

Rodolphe2005 a écrit :on dirait que hero s'est lancé dans un bluff de folie, s'est fait choppé et se demande comment villain peut payer avec sa main. Hero souhaiterait-il être rassuré de voir que Villain aurait du fold et donc que le bluff était bon ?
Ok, j'extrapole à mort.
oui c'était un bluff j'ai :Ac: :3c: je suis sur a 80% qu'il a petite paire ou AX's il a souvent limper avec ce style de main
je pensé avoir bien préparer le bluff et non je me demande pas comment il peut payer car si il paye c'est que j'ai fait des erreurs ou que le bluff était pas possible
déjà beaucoup l'on vue arrive dans leur réponse.
bon je me rassure car le bonhomme n'a pas le niveau de ceux qui on répondus
est ce que le bluff étaient possible si non pourquoi si oui comment le joueur
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
samurai95

Message par samurai95 »

La question que je te pose est :

Pourquoi essayer de bluffer un si petit pot , alors que vous avez 200bb deep , tu as el temps de voir venir d'avoir des meilleurs spots.

Sincèrement essayer de bluffer ce genre de joueur à ce moment du tournois c'est clairement du gachis ;).

Maintenant comment représenter un roi ???

Ba c'est simple imagine que tu avais ce roi en main , comment tu le jouerais??

Pour ma part je pense que je bet flop, turn , et river.

Mais honnétement tu t'es enfermé dans un spot alors qu'il n'y avait pas lieu d'être.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Enkil

Message par Enkil »

Sans raise preflop, je vois pas trop comment bluffer le spot, il a un flop de reve pour ses 9.

A la rigueur, une mise plus conséquente a la turn, mais je de gros qu'un joueur en 50/11 lache une pp9 sur un board comme ca si tu n'as pas fait de relance preflop.

Donc relance preflop - lead flop - lead turn - 3barrels bluff a la river
Et tu pleures parce qu'il paye les 3 streets quand meme.

C'est vraiment pas un spot bluffable.

Et je rejoins samurai sinon, tu es au niveau 15/30, tu n'as meme pas de tirages backdoor pour faire un semi bluff, et t'as largement le temps de trouver des meilleurs spots que ca....
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Répondre