ça me parait ok.
Faut pas faire n'importe quoi postflop (genre se stacker avec TP) vu que tu joues contre une range UTG.
Tu as 450 à call dans 1440, le call preflop sera jamais une erreur pour moi.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Le call n'est pas mauvais a mon sens, tu as une main a potentiel avec tes suited connector pour défendre ta BB au vu de la faible relance de vilain.
Moi c'est plutôt sur le flop Q89 que la discutions est intéressante, possibilité de tirage couleur, quinte, brelan floppé bref une main délicate lorsque l'on posséde les AS comme c'étais le cas pour vilain.
Oko92 a écrit :Le call n'est pas mauvais a mon sens, tu as une main a potentiel avec tes suited connector pour défendre ta BB au vu de la faible relance de vilain.
la relance de Bruno preflop est optimale.
Le coup postflop par contre doit être plus intéressant, il y a moyen de trouver le bouton fold sur Q98 contre David.
La suite du coup please.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
donkbet de yaela a 1200
relance de Villain a 3000
boite de yaela a 7340
gg yaela, c'est très bien joué, surtout que je suis tellement nul que tu vas me stack off 100% du temps
De toute evidence, j'ai certaines choses a revoir dans ma facon de jouer.
Enkil - Modérateur
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
La question est effectivement:
Est ce que Bruno doit se déstacker sur ce flop?
8 9 Q contre moi?
Je crois que tu décris bien le coup pour le sizing
Le problème est qu il y a 2 carreaux et que je peux être sur un flushdraw mais tu a l'Ad je crois
Mais comme je te l'ai dit sur ton blog, je me déstack pas avec TPTK a ce moment du tournoi et avec nos stack