[NL50] Top2Paire vs Regfish

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
MyKQ
Anti-Spam : Non

[NL50] Top2Paire vs Regfish

Message par MyKQ »

Villain est un regfish bien connu de NL50 sur Winamax. Il est régulièrement en tête du challenge "nombre de mains jouées", mais apparait au mieux comme étant "breakeven" (à l'équilibre).

Ses stats sur un échantillon raisonnable de mains sont 19.2 / 9.0 / 1.7
Postflop, il est assez straightforward (peu tricky). Il relance peu (très peu) postflop.
Il folde fréquement aux cbet, et checkraise très rarement.
Winamax $50.00 No Limit Hold'em - 5 players - View hand 1122074
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

Hero (BTN): $59.25
Panda35 (SB): $60.21
Kingsize. (BB): $36.26
starbaits79 (UTG): $197.77
Doomy. (CO): $51.00

Pre Flop: ($0.75) Hero is BTN with K :c: Q :c:
2 folds, Hero raises to $2, Panda35 calls $1.75, 1 fold

Flop: ($4.50) 9 :c: 6 :s: K :s: (2 players)
Panda35 checks, Hero bets $3.40, Panda35 raises to $7.25, Hero calls $3.85

Turn: ($19.00) Q :s: (2 players)
Panda35 bets $9.50, Hero ????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Rodolphe2005

Re: [NL50] Top2Paire vs Regfish

Message par Rodolphe2005 »

J'aurais 3bet le flop, il y a une tonne de value à prendre vu le bon milliard de draws qu'il a dans sa range et c'est presque impossible que tu soit derrière a part 66/99 (mais il peut 3bet avec ses mains là pf), je suis convaincu du 3bet.
Je fold la turn, malgré tes top two il y a presque tout ses draws qui ont hit, tu bat QJ/QT mais est-ce q'uil va bet ou plutot check/call ces mains là ? Est-ce qu'il peut avoir KJ/KT ici ?
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Switch

Message par Switch »

Si j'applique les mêmes règles que pour mes limites (même si le Check raise est quasi inexistant au profit du Check call), je fold car le top 2 paires ici est dominé par bcp trop de mains a la turn, et puis ton gars a l'air sérieux non?

Next hand imo ^^
A Colle

"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
MyKQ

Message par MyKQ »

Villain est plutôt passif postflop (Panda35 pour ceux qui connaissent), c'est un des reg-fishs de la NL50 sur Winamax.
Son taux de check-raise est très très faible : je pense qu'il ne check-raise qu'en "fat-value".
Il me semble être le type de joueur à pot-control de manière excessive, même avec de grosses-mains si elles ne sont pas nuts. Avec une main comme KQ//KJ/KT, il aurait très très probablement check-call le flop.

Son check-raise m'a vraiment pris par surprise. C'est effectivement presque impossible que je sois derrière au flop (à part 66/99). Mais je me demande si vue sa ligne et son profil, l'impossible ne s'est justement pas réalisé. Auquel cas, il aurait fallu que je fold ma TP2ndK face à son check-minraise. Mais avec un brelan, aurait il miser 1/2pot lorsque la flush rentre ? Pas certain tellement il est passif.

Il se peut aussi que je lui donne trop de crédit au flop et qu'il puisse faire ce move avec un tirage flush (vu son agro, je ne pense pas, mais ce n'est peut-être pas impossible). Mais si il ne check-raise pas ses tirages, après avoir suivi le flop, j'aurais donc du suivre le turn aussi (ou alors je n'aurais pas du call le flop).

Si je suis turn, et vu le profil du gugus, je peux tranquillement folder la river s'il mise, car alors, il aura les nuts !

Bref, cette main montre pas mal d'incohérences dans mes raisonnements, non ? Mes reads sont aussi en contradiction avec la ligne qu'il a suivi ... bref, je suis très probablement battut de toutes manières, mais je suis dans le brouillard sur cette main ! Weak-tight power !

Jeff

Message par Jeff »

MyKQ a écrit :cette main montre pas mal d'incohérences
Ce qui est déroutant, pour le pratiquer un peu aussi, c'est que:
S'il a un set, il va le CRAI mais pot-controle quand la flush rentre.
Si il a un flush-draw, il va plutot check-caller flop et lead turn.

Ici, il a sûrement un gros draw...
samurai95

Message par samurai95 »

Vu le profil de vilain , et des données qui ne sont pas complètent sur ses stats , il va rarement 3 bet 66/99 ici , vu le nombre de mains jouées dans le mois c'est un gros multitableur , et je ne pense pas qu'il 3 bet 66-99 ici.

Son Af est super bas , il a des stats de nits , contre ce genre de profil ça me fait mal mais je fold déja au flop , oui il mini raise et la Michel est en tilt mais franchement je vois pas ce que tu bas.

Les stats de vilain en Sb pourrait être simpa à avoir même si ça doit pas changer grand choses. On est en mieux en flip en terme d'équité .

Donc ama il va call un cbet sur un draw , raise quelques monster draw et raise surtout un set ici ou peut être KQ.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Alcossebre

Message par Alcossebre »

Vu sa faible aggro, ne serait-il pas possible qu'il ait AK avec :As: ? Oui ok, il fait que flat-call preflop, mais je demande juste si ce ne serait pas une possibilité à prendre en compte :)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
samurai95

Message par samurai95 »

Il va quand même raise pas mal de Ak maintenant c'est possible il jouerai cette main de la même manière mais si on raisonne en terme de range et on est trop souvent derrière au flop et juste devant contre AK turn car on a chatte ;)
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
MyKQ

Message par MyKQ »

Alcossebre a écrit :Vu sa faible aggro, ne serait-il pas possible qu'il ait AK avec :As: ? Oui ok, il fait que flat-call preflop, mais je demande juste si ce ne serait pas une possibilité à prendre en compte :)
C'est une possibilité à prendre en compte, contre un inconnu, clairement !

Contre lui (Panda35), je pense qu'il 3bet AK préflop de manière quasi systématique.
Ce joueur a une range de 3bet (3% sur un large échantillon) qui semble être exclusivement pour value. 3% correspond à quelque chose comme QQ+/AK et probablement JJ. Je suis à peu près 99.9% certain qu'il ne 3bet pas 66 préflop, et qu'il va 3bet 99 que dans des condions extrêmes (sauf s'il missclick, obv).

Rodolphe2005

Message par Rodolphe2005 »

Pourquoi ne pas 3bet le flop vu le nombre de tirages dans sa range et le peu de 66-99 ?
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Répondre