NL50 - JJ in 3bet pot vs reg

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
ducarinho

NL50 - JJ in 3bet pot vs reg

Message par ducarinho »

Une petite main qui peut faire un débat sympa, on verra.
Je me mets à la place de mon adversaire et donc on va réfléchir au coup contre moi-même.

Keef Richards est sans doute le meilleur reg de NL50, j'ai 4400 mains sur lui, on se connait pas mal mais par contre on ne s'est quasiment pas joué depuis 3-4 mois.
Il joue 26/21/3,2 avec 7,7% de 3bet.

Vilain (moi :) ) doit run 22/19/3,5 et 5% de 3bet et fold 62% au 3bet.
Au niveau des reads qu'il doit avoir, il doit me considérer comme un assez bon TAG, qui overbet river bien plus souvent que la majorité des regs de NL50, il a du en voir pas mal en value, mais aussi des gros bluffs I guess.

http://www.holdemmanager.net
NL Holdem $0.50(BB) Replayer Game#19006991372

KeefRichards ($143)
Golden_Hand ($23.95)
A.lopezzz ($19.14)
fadoli13 ($48.87)
Heisenberggg ($84.10)

KeefRichards posts (SB) $0.25
Golden_Hand posts (BB) $0.50

Dealt to KeefRichards :Jh: :Jd:
fold, fold,
Heisenberggg raises to $1.25
raises to $4.50
fold,
Heisenberggg calls $3.25
FLOP ($9.50) :Ks: :8d: :5d:
KeefRichards bets $6.50
Heisenberggg calls $6.50
TURN ($22.50) :Ks: :8d: :5d: :Qs:
KeefRichards checks
Heisenberggg bets $14
KeefRichards calls $14
RIVER ($50.50) :Ks: :8d: :5d: :Qs: :4d:
KeefRichards checks
Heisenberggg bets $59.10 (AI)
KeefRichards ???

Que pensez vous de son play preflop, flop, turn (en essayant de réfléchir à ma range).
Que faire river ? Hero call, snap fold et pourquoi ? Quelle est ma range pour shove river ?
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
ducarinho

Re: NL50 - JJ in 3bet pot vs reg

Message par ducarinho »

J'ai reçu 2 messages par MP sur cette main.
Myke, attend le moment opportun pour poster ta réponse vu qu'elle est bien complète.
Sinon Nico, n'hésites pas à poster ta réponse (pour les ranges, essayes d'affiner preflop, flop, turn et river, est ce que j'ai des slowplays, avec quelles mains je vais payer flop, quelles mains je relancerais, etc...)
el iguana
Anti-Spam : Non

Message par el iguana »

Standard pré et post, c/c turn est très discutable, c'est probablement plus un c/f.
As played, il bat 9T, TJ, 89, et je pense que tu 4 bet call 99 et TT so...
Sa range perçu est un weak king or AQ mais jamais JJ donc tu est très polarisé quand tu shove river.
A sa place, je call plus facilement un shove qu'un bet à 20 $ mais la décision pour lui est difficile.
Tu joues très bien la main IMO...
ducarinho

Message par ducarinho »

el iguana a écrit : As played, il bat 9T, TJ, 89, et je pense que tu 4 bet call 99 et TT so...
Sa range perçu est un weak king or AQ mais jamais JJ donc tu est très polarisé quand tu shove
je suis pas du tout ok avec ça
el iguana

Message par el iguana »

Sur quelle range tu le mets quand il c/c la turn ??? Obv pas JJ...Mais en fait, AQ et JJ sont identiques..
shark

Message par shark »

vous êtes deep tout les deux et tu peut call un 3bet avec pas mal de mains mais comme je suis un reg qui doit jouer 12 tables ma range de 3 bet en SB est plutôt serré TT+ AJ+ AT's+
pre-flop je te met sur 77-JJ AX's KT's+ KQ 67's 89's 9T's

au flop tu call juste alors qu'il y a un tirage flush donc ta range peut ce resserré a Ax' :d: KT+ :d: 67's 99 TT JJ 9T's

au turn je check et tu bet ça ne change pas grand chose tu peut float semi-bluff ou value

river la flush et la straight rentre je check et tu shove mon check call turn peut-être un tirage donc soit je te piège a ton propre jeu (l'overbet river) soit j'ai abandonner le coup et de mon point de vue (JJ) et mon action tu peut pas bluff avec la flush sur le tableau donc je fold
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
el iguana

Message par el iguana »

En fait, plus je pense a cette main et plus je pense que si il c/c turn, il doit te snap river car le 4 est en fait une brik qui ne change rien a la valeur de vos mains river..
Obrother

Message par Obrother »

Préflop, il est oop il te 3bet logiquement avec les JJ car il ne veux pas voir rentrer la bb et il veut avoir l'initiative au flop si tu call son 3bet.
Ensuite au flop il fait un cbet (normal pour moi) à 2/3 pot car le flop n'est pas encore trop dangereux et qu'il y a de la value à prendre si tu es sur le tirage ou des mains comme ATs+, des + petites paires que ses J ou encore des connecteurs assortis.
Au turn tombe la Q, là il checke pour contrôler le pot je pense ou alors il pense au floating et te vois sur un semi-bluff avec des tirages couleurs et quinte possibles. Personnellement içi j'aurais fold car j'ai l'impression d'être battu par pas mal de main comme AQ, K9+, QT+.
Ensuite river pour moi c'est encore pire car il fait rentrer le tirage couleur le tirage quinte et là tu envois tapis. Donc pour moi 2 solutions, soit tu bluff soit tu value. Et franchement à sa place je fold, j'ai perdu 25€, il m'en reste 118 et je te dis gg les JJ ça gagne jamais ;)
Nit inventeur du bet river pour no showdown !!!
Rodolphe2005

Message par Rodolphe2005 »

el iguana a écrit :En fait, plus je pense a cette main et plus je pense que si il c/c turn, il doit te snap river car le 4 est en fait une brik qui ne change rien a la valeur de vos mains river..
??????????????
Si le 4 de carreau est une brique, quelle carte n'est pas une brique ??
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
ducarinho

Message par ducarinho »

@ Brian :
Pourquoi j'aurai air sur cette main ? (89, T9, JT)
Tu penses vraiment que je vais 4bet/call 99/TT 160 bb deep ???
Tu as dit que j'étais polarisé sur le coup, en gros je shove mes airs et mes nuts, sauf que je trouve que c'est un spot ou ma range (contrairement à ce que l'on pourrait penser) est "totalement" dépolarisé.

Le 4 :d: n'est absolument pas une brique, il n'y a plus aucun missdraw du flop !
ça devrait être la carte que Keef ne veut absolument pas voir.
Répondre