[NL4 SH] Trouver l'erreur

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
schmouzzi
Anti-Spam : Non

[NL4 SH] Trouver l'erreur

Message par schmouzzi »

Bien, je vous présente un petit jeu. Aprés ma session matinale, je fais mon review et je trouve une BIG erreur a cette main. Je vous laisse tout d'abord épluché cette main, et dites moi quelles sont ou quelle est l'erreur. Range de villain ? Sizing ? ligne ? etc etc

PartyGaming - €0.04 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

BTN: €3.87
Hero (SB): €8.86
BB: €3.78
UTG: €3.64 => Fish: VPIP 57% / PFR 1% / AF 2 (1-2-4) / 3B 0% / Fold Cbet Flop 70%, Turn 0% / WtSD 25% / W$ when Bet or Raise river 100% / Fold to BB Steal 100% / Limp/call 83%
CO: €5.44

Hero posts SB €0.02, BB posts BB €0.04

Pre Flop: (€0.06) Hero has A :s: A :d:

UTG calls €0.04, fold, fold, Hero raises to €0.24, fold, UTG calls €0.20

Flop: (€0.52, 2 players) Q :s: K :s: 7 :d:
Hero bets €0.39, UTG calls €0.39

Turn: (€1.30, 2 players) 4 :d:
Hero bets €0.97, UTG calls €0.97

River: (€3.24, 2 players) A :h:
Hero bets €1.51, UTG raises to €2.04 and is all-in, Hero calls €0.53
Enkil

Re: [NL4 SH] Trouver l'erreur

Message par Enkil »

Je suis nul dans ce genre de jeu.... j'ai jamais trouvé Charlie sur une seule image.....

Combien de mains tu as sur Villain?

Je viens de lire et relire cette main... je vois pas ce qui est mal joué :ugeek:

La relance preflop me semble ok.
Continuation Bet evident au flop.
River, tu peux louper 0,5€, boite

Reste la turn... Pour moi, a premiere vue, 2barrels evident pour casser les cotes des draws (et l'inciter a faire des erreurs).
Ses stats ne suffisent pas a penser qu'on peut etre battu parce qu'il paye le flop. Il a une tonne de draw, de Kx a value. Donc je 2barrels sans trop de soucis.

Non, je vois pas d'erreurs....
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Alcossebre

Message par Alcossebre »

Enkil a écrit :Non, je vois pas d'erreurs....
Même si ça pue JT, je trouve jamais de fold sur cette river :?
Et je two barrels à des sizing similaires (maybe + cher turn, mais bon)...
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
MyKQ

Message par MyKQ »

Le théorème de MyKQ, vous oubliez le théorème de MyKQ !
Ceci étant dit, a part un sizing un peu plus fort au turn, et ta mise river qui manque 12bb de value je ne vois pas d'erreur non plus.
Certes avec tes reads tu auraiS pu le laisser misser turn et river, mais je préfère largement conserver l'initiative dans les mises.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
schmouzzi

Message par schmouzzi »

Finalement, ma "BIG" erreur n'en est pas une.. Après analyse ici et sur mon blog, il m'a été démontré que je ne suis pas dans l'erreur.

Voici l'analyse:

PartyGaming - €0.04 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

BTN: €3.87
Hero (SB): €8.86
BB: €3.78
UTG: €3.64 => Fish: VPIP 57% / PFR 1% / AF 2 (1-2-4) / 3B 0% / Fold Cbet Flop 70%, Turn 0% / WtSD 25% / W$ when Bet or Raise river 100% / Fold to BB Steal 100% / Limp/call 83%
CO: €5.44

Hero posts SB €0.02, BB posts BB €0.04

Pre Flop: (€0.06) Hero has A :s: A :d:

UTG calls €0.04, fold, fold, Hero raises to €0.24, fold, UTG calls €0.20

ici, je bet fort car je sais que villain a un limp/call de 83%, vu son profil, c'est le moment idéal pour isoler. Il n'a pas QQ+ dans sa range, il l'aurait OR.

Flop: (€0.52, 2 players) Q :s: K :s: 7 :d:
Hero bets €0.39, UTG calls €0.39

je bet ici 3/4 pot, je ne veux pas faire fuire villain qui fold 70% du temp. il va ainsi call ses tirages, ses Kx et ses Qx. Il call => il a quelque chose.. on peut le mettre sur n'importe quoi encore ici: paire, DP, tirage.

Turn: (€1.30, 2 players) 4 :d:
Hero bets €0.97, UTG calls €0.97

Une brique.. tant mieux pour le tirage. je sais qu'ici, il lachera rarement sa main. je value donc comme la précédante street. 3/4 pot

River: (€3.24, 2 players) A :h:
Hero bets €1.51, UTG raises to €2.04 and is all-in, Hero calls €0.53

Je touche brelan. Je sais que villain est agro river, et mon but ici est de maximisé la value. Si je push, il est capable de fold. mais si je le commited il s'auto value lui même. D'où mon sizing 1/2 pot. a présent cette main me réconforte, je bat les DP et les brelan inferieur. seul JT me bat ou alors, il a 3K dans sa main.

Ma réflexion post session a été result oriented.. en effet le fameux théorème de MyQK.. me suis dit, mais pourquoi avoir voulu value un tirage qui rentre ?! et en même temps.. si tu compte call river, autant bet par toi même. Cette main était infoldable.

Autant pour moi.

Mais je vous en trouverai une autre demain :)
MyKQ

Message par MyKQ »

schmouzzi a écrit :Finalement, ma "BIG" erreur n'en est pas une.. Après analyse ici et sur mon blog, il m'a été démontré que je ne suis pas dans l'erreur.
Ton blog ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
schmouzzi

Message par schmouzzi »

Oui, j'ai un blog, mais vu qu'il fait parti d'un site de poker. Je ne pense pas qu'il soit la bienvenue ici.
De plus, j'ai tilt total hier soir et vu que je redescend de limite, je restructure ma feuille de route: reprise des cours, remise a zéro des graphique etc etc.
Moi c'est donc retour en NL4. Puis quand j'aurai un winrate stable de 5bb/100 et mes 25 BI de NL10. Je monterai a nouveau.
Alcossebre

Message par Alcossebre »

Tu peux quand même le rajouter dans la liste si tu veux ;)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Répondre