[NL2] KTo vs lead de villain river

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Répondre
Nymeria
Anti-Spam : Non

[NL2] KTo vs lead de villain river

Message par Nymeria »

.
Villain joue 62/3/1.7 sur 83 mains

Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - camiao (€1.33)
CO - Hero (€2)
BTN - Be-Slyde (€6.58)
BB - keLiv- (€1.99)

Preflop: (€0.04, 4 players) Hero is CO with TImage KImage
camiao calls €0.02, Hero checks, 1 fold, keLiv- checks

Flop: QImage 6Image JImage (€0.06, 3 players)
keLiv- checks, camiao checks, Hero bets €0.04, keLiv- folds, camiao calls €0.04

Turn: TImage (€0.14, 2 players)
camiao checks, Hero bets €0.11, camiao calls €0.11

River: 3Image (€0.36, 2 players)
camiao bets €0.24

Hero ??
samurai95

Re: [NL2] KTo vs lead de villain river

Message par samurai95 »

Deux questions , comment se fait il que Héro check préflop?? :o

Sinon c'est un fold river , vilain est passif , ici tu ne bats que les draws qui ne sont pas rentrés imo et je suis pas sur que vilain va bluff cela.

Turn par contre je ne suis pas sur du play , j'aurai peut être check call mais on perd le peu de value que l'on a sur les draws carreaux.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
schmouzzi

Message par schmouzzi »

clair qu'en 5max, c'est vraiment inutile de poser sa blind pour rentré plus tôt dans le jeu.. c'est ev- sur le long terme.

Concernant la main en question:

préflop: raise first in ici, tu domine la range de villain et tu as la position: isoraise donc.

Flop: tu n'as qu'un OESD (tirage quinte bilateral) et tu n'as que 6 out de clean ici. Pourquoi bet dans un pot non relancer préflop ? c'est un bluf pur ici qui n'en vaut pas la peine car tu as ne sera payé qu'en partie par mieux.

Turn: c'est un check behind ici, tu ne bats qu'un tirage flush, si villain te call flop, c'est rarement avec un 6. Biensur, on peut toujours pensé a des Ax mais bon, mais on est dominé par plus de 50% de sa range, on est en pur bluff ici..

River: insta fold: la ligne de villain c/c c/c bet est un vrai signe de force ici: c'est pour value.

Sinon cette nouvelle limite sur WAM ?? depuis, ca a un peu nitifier la NL5.. je pense qu'il y a pas mal de fish que s'y sont installer non ?

ps: Dans un pot non relancé, on doit toujours rester dans une grande prudence du fait que les DP+ seront plus fréquente avec des poubelles. Sauf nut, il ne faut pas faire grimper le pot trop gros. Par contre, ca sera toujours le plus agressif qui en général arrachera le pot au flop (mais il faut avoir une bonne showdown value quand même).
Nymeria

Message par Nymeria »

samurai95 a écrit :Deux questions , comment se fait il que Héro check préflop?? :o
vu le montant du stack et le fait que je check et non pas call, la réponse est évidente, de plus j'avais une autre main en cours et j'ai bêtement cru que j'étais en BB vu que j'ai programmé le site pour ne rentrer qu'en BB, j'ai eu la même réaction que toi en revoyant la main :shock: :?

après c'était quoi ta deuxième question?? :mrgreen:

samurai95 a écrit :Turn par contre je ne suis pas sur du play , j'aurai peut être check call mais on perd le peu de value que l'on a sur les draws carreaux.
je ne peux que check back et non pas check call, j'ai la position. Je mise turn parce que je sais que je value tous les trucs improbables que cherche villain comme je l'ai vu faire à de nombreuses reprises contre d'autres adversaires et que j'ai la conviction d'être devant.

maintenant là ou j'aurais du me méfier et je m'en rends compte maintenant c'est que quand villain mise, c'est qu'il a touché son truc improbable... mais le montant de sa mise m'a pertubée....
schmouzzi

Message par schmouzzi »

Tu feras des économie en ne jouant que des coups où tu seras en isolation. Laisse le bluff vs l'improbable de coté, value tes bon jeu.

C'est sur qu'ici, villain peut avoir T3 63 J3 Q3 mais aussi JQ sous-jouer, Q6 J6. Il peut avoir A3 33 K3...

Tu value quoi en bet turn ?
ses main poubelle improbable (bluff), ses A6 ses K6 et ses tirages flush. Ca en vaut la peine dans un pot non relancé ?

Villain bet 0.18 river: tu call ?
Villain check: tu bet ? si oui pour value quoi ?

Quel range de main donnes tu as villain du flop à la river ?
MyKQ

Message par MyKQ »

Nymeria a écrit :...
Je mise turn parce que je sais que je value tous les trucs improbables que cherche villain comme je l'ai vu faire à de nombreuses reprises contre d'autres adversaires et que j'ai la conviction d'être devant.
...
Quand tu as un read, comme ici, c'est bien de le suivre et de jouer en conséquence (même si de temps en temps, on se trompe).
Ta mise turn est donc bien une mise "pour value" avec en bonus un assez bon tirage pour le cas où tu te trompes.
J'approuve.

River, c'est un insta-snap-fold (même si, oui, il est possible qu'il ait un tirage couleur foiré). C'est pas grave de se faire bluffer de temps en temps. Y a que les fishs qui refusent de se laisser bluffer ... à tel point qu'ils ont un petit nom rien que pour ça : calling station. (Merde, je parle de moi là !).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
YABOSS

Message par YABOSS »

MyKQ a écrit :
Nymeria a écrit :...
Je mise turn parce que je sais que je value tous les trucs improbables que cherche villain comme je l'ai vu faire à de nombreuses reprises contre d'autres adversaires et que j'ai la conviction d'être devant.
...
Quand tu as un read, comme ici, c'est bien de le suivre et de jouer en conséquence (même si de temps en temps, on se trompe).
Ta mise turn est donc bien une mise "pour value" avec en bonus un assez bon tirage pour le cas où tu te trompes.
J'approuve.

River, c'est un insta-snap-fold (même si, oui, il est possible qu'il ait un tirage couleur foiré). C'est pas grave de se faire bluffer de temps en temps. Y a que les fishs qui refusent de se laisser bluffer ... à tel point qu'ils ont un petit nom rien que pour ça : calling station. (Merde, je parle de moi là !).
ou de Bruno ....ok je :arrow: :arrow:
Fl**t me I'm famous !!!
Rodolphe2005

Message par Rodolphe2005 »

Avoir 3ème pair et tirage quinte par les 2 bouts c'est être en pur bluff ??? Je comprend pas.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Rodolphe2005

Message par Rodolphe2005 »

schmouzzi a écrit :c'est un bluf pur ici qui n'en vaut pas la peine car tu as ne sera payé qu'en partie par mieux
désolé je t'embête mais je comprend pas ta logique, tu dis "c'est un bluff qui n'en vaut pas la peine car on est payé que par mieux" donc tu dis que si on pouvait être payé par moins bien ça serait un bon bluff ???
pour qu'un bluff soit bon il faut qu'on puisse être payé par moins bien ?? ça ressemble plus à la définition d'un bon value bet que d'un bon bluff
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
schmouzzi

Message par schmouzzi »

Rodolphe2005 a écrit :
schmouzzi a écrit :c'est un bluf pur ici qui n'en vaut pas la peine car tu as ne sera payé qu'en partie par mieux
désolé je t'embête mais je comprend pas ta logique, tu dis "c'est un bluff qui n'en vaut pas la peine car on est payé que par mieux" donc tu dis que si on pouvait être payé par moins bien ça serait un bon bluff ???
pour qu'un bluff soit bon il faut qu'on puisse être payé par moins bien ?? ça ressemble plus à la définition d'un bon value bet que d'un bon bluff
oui en effet, mes dires sont assez contradictoire, je te l'accorde...

Vas pour un semi bluff flop et de tenter l'arrachage. Contre un Calling Station, si on a AIR, on ne passe pas un second barel turn ?! ou bien ?
Répondre