[nl30] call river dans un pot 3bet préflop ?

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
bisounou
Anti-Spam : Non

[nl30] call river dans un pot 3bet préflop ?

Message par bisounou »

Vilain joue 40/16/5.3 sur 45 mains et steal du button 45%

C'est la 3 ieme ou 4 fois qu'il raise du bouton...

Ok pour le cbet au flop ? Et surtout river, il a quoi pour bet comme ca ? Call ?

Holdem no limit 0.15€/0.30€
Winamax Poker - 3 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
BTN - INES (€22.56)
SB - bisounou (€35.34)
BB - bichette91 (€60.40)

Preflop: (€0.45, 3 players) bisounou is SB with AImage 8Image
INES raises to €0.75, bisounou raises to €3, 1 fold, INES calls €2.25

Flop: 8Image 4Image 4Image (€6.3, 2 players)
bisounou bets €3.20, INES calls €3.20

Turn: TImage (€12.7, 2 players)
bisounou checks, INES checks

River: KImage (€12.7, 2 players)
bisounou checks, INES bets €8.50, bisounou ???
ducarinho

Re: [nl30] call river dans un pot 3bet préflop ?

Message par ducarinho »

J'aurai tendance à bet/fold half pot turn mais check est good aussi (on a pas une tonne de value).
River je fold 100% du temps, il a des flushs, des Kx (float avec des overs), 4x parfois, TT, et pas une tonne de bluff (je ne pense qu'il mise ses AQ, AJ, 55-77, 99,JJ).
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
bisounou

Message par bisounou »

ducarinho a écrit :J'aurai tendance à bet/fold half pot turn mais check est good aussi (on a pas une tonne de value).
River je fold 100% du temps, il a des flushs, des Kx (float avec des overs), 4x parfois, TT, et pas une tonne de bluff (je ne pense qu'il mise ses AQ, AJ, 55-77, 99,JJ).
In game je me suis dis qu'il mise jamais une over paire au flop quand le K sort. Il a quand peu de K qui float ici (sachant que c'est un 3bet pot). Du coup, il reste que TT et les flush et effectivement les bluffs.
Mais tu as raison, je pense pas assez avec quelles mains il peut bluff. Je me dit: il bluffe donc je call.
MyKQ

Message par MyKQ »

J'ai tendance à miser plus au flop quand je floppe une TPGK vulnérable dans un pot 3bet (oui, c'est déséquilibré). Probablement autour de 5e pour préparer un shove turn.
Je me rend compte que c'est probablement une leak car il est peu probable que je sois payé par moins bien.

Avec une mise à 3.20 flop, je vais bet/fold turn ... et me mettre dans une situation à la con oop à la river s'il double-float (check/fold sur un :d: ou sur un 9-K river, check/call sur un 7 ou moins, shove sur un 8 ou un A).

Tel que joué flop & turn, je check/fold river.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
bisounou

Message par bisounou »

J'arrive pas à comprendre le deuxieme barrel à la turn. On value quel main en faisant ca ???
On est d'accord qu'au flop (dans un pot 3bet) on est payé que par mieux ici non ? 99+ et les tirages couleurs. A la rigueur on value 77 mais c'est tout. Sachant que les paires en dessous vont souvent check/fold si ils ont pas trouvé brelan.
ducarinho

Message par ducarinho »

Faut pas cbet si tu penses que tu te fais payer que par mieux.
On value 55-77, 8x, les flushdraws, les floats avec 2 overcards.

Et je trouve que tu es vachement contradictoire sur cette main, tu estimes que tu n'as pas de value à 2 barrel, voire à cbet flop, mais tu as call river (je crois) parce que tu penses qu'il bluff :?:
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
samurai95

Message par samurai95 »

je barrel la turn , on a peut être un minimum de value sur 66/77 ,8x mais surtout on "protège" notre main pour éviter de voir une face card tombée .

edit:grillé par Duca :D
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
bisounou

Message par bisounou »

ducarinho a écrit :Faut pas cbet si tu penses que tu te fais payer que par mieux.
On value 55-77, 8x, les flushdraws, les floats avec 2 overcards.

Et je trouve que tu es vachement contradictoire sur cette main, tu estimes que tu n'as pas de value à 2 barrel, voire à cbet flop, mais tu as call river (je crois) parce que tu penses qu'il bluff :?:
En fait je cbet (comme l'a dit samurai) pour proteger ma main contre toutes les over card qui pourrait tomber. Donc à la turn, je pense qu'il y a plus du tout d'over card dans sa range (sauf AK, AQ, ou Aj et AT de carreau). Mais je me pense surtout qu'il call au flop avec 77 99 ou TT ou JJ (ou QQ, KK, AA slowplayed mais ce sera assez rare) (mais effectivement y a aussi tous les Ax de carreau). Du coup turn, je prefere check pour garder le pot plus petit et fold sur une mise.

River, c'est sa mise qui me fait call (obv j'ai call :mrgreen:) car pour moi il a jamais AK ou KQ ici et avec 77,99,TT ou JJ il aurait surement bet la turn et/ou check back river. Et surtout mon bet flop, check turn, check river représente un AQ ou AJ qui a miss.

Mais le gros probleme dans mon raisonnement c'est que j'ai pas evalué sa range de bluff. Avec quelle main il call au flop pour bluff river...
Répondre