Vous êtes un joueur moins expérimenté ? Ici vous pouvez poser vos questions ainsi que trouver des articles et des conseils destinés aux débutants/intermédiaires.
Même si c'est vieux, vu que y a zéro réponse je m'y colle !
Je fold en lui donnant pour range 88/99 voire A8/A9.
Et si il a une moins bonne main tant pis pour moi, mais a priori il a l'air plutôt sérieux le garçon donc je m'évite tout mal de crane turn/river en attendant le prochain coup où il profite de ma "timidité".
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Alcossebre a écrit :Même si c'est vieux, vu que y a zéro réponse je m'y colle !
Je fold en lui donnant pour range 88/99 voire A8/A9.
Et si il a une moins bonne main tant pis pour moi, mais a priori il a l'air plutôt sérieux le garçon donc je m'évite tout mal de crane turn/river en attendant le prochain coup où il profite de ma "timidité".
Sans info sauf les stats je penche pour un fold aussi , même si on peut call et aviser turn mais il y'a peu de vilain qui vont check raise bluff sur ce board ici. Il va souvent x/raise toutes les mains qui nous crush set/DP vu que le board est assez sdrawy et on peut être devant mais certaines mains de sa range ont une bonne voir très bonne équité contre notre main.