samurai95 a écrit :Flop je pense que call est ok. On pourrait raise pour value , mais j'aime pas l'idée de Maitrecube de 3bet fold/flop overpaire dans un pot 3 bet. Si on est pas prêt à stack off alors call est mieux. Si on avait le Qc c'est vrai que ça aide un peu plus.
Si on call flop, on ne ralentira pas l'action et subira très probablement DB 3 street => je trouve cela pénible voire insupportable avec overpaire et en aveugle de payer 3 street ! ! (je n'aime pas ce call).
Si nous sommes bien dans le cas 2 que semble plussoyer Duca, (
Maitrecube a écrit :deux hypothèses :
2) Pour faire grossir le pot le plus vite possible avec la farouche intention d'aller au bout.
je préfère largement 3bet flop car il sait que je ne suis pas en bluff et il peut abandonner son projet. Après j'avoue que si il décide de stackoff sur un gros tirage en 4 bet ou push et ben il ne me reste plus qu'une décision pas évidente tout de suite mais avec quand même plus d'info qu'à la troisième street de call ( et avec moins d'argent investi) ! ! Concernant la décision sur son 4 bet ou shove, je ne vois aucune main chez Vilain qui call mon 3bet préflop et qui hit DP sur ce board ; il a gros tirage ou brelan, donc on est en quasi coin flip ou derrière post flop.
Comme play et à la turn on est dedans (la mer..) !
Le seul point positif c'est que si il est sur TP et tirage flush on est "large" devant maintenant, sauf si il a hit DP avec le 10 . . . ce serait vraiment ballot mais je n'y crois pas beaucoup (il aurait probablement check call flop avec JT).
Peut-on encore call turn ? Franchement je trouve ça assez naze . . . je déteste l'idée de payer en aveugle 2 puis 3 street sauf à imaginer qu'on est face à un fish aggro.
Bon la pour le coup il ne reste plus qu'à call et call maintenant ou 3bet/fold ! ! ! !
De toute façon je ne me serais pas trouvé dans cette situation.