ou est l'erreur?
ou est l'erreur?
tournoi shorthanded à 20$ 145 joueurs
on est plus que 4 et j'ai montré une image un peu weak en foldant 2 fois sur des resteal
les tapis moi:42000 de sb
bb 60000
utg 72000
bton 44000
bilnds 1200/2400
de sb j'ai AK
j'ouvre 6000 payé par bb
flop A J 3
je bet 8000 dans 12000,payé
turn 8 qui fai rentré un tirage trefle
je bet 18000 dans 24000 il me raise allin?????
info sur le joueur: c'est un reg qui bluffe rarement mais de temps en temps quand meme et qui à sans doute pu exploité l'image que j'ai donné avant,de plus je suis bien commit quand meme
je sais qu'il peut etre sur AJ, JJ, A8 voire 88 mais aussi AQ, A10 voire KQ ou K10 trefle
vous faites quoi??
pour info: les gains 748 , 493, 319 et 232$
on est plus que 4 et j'ai montré une image un peu weak en foldant 2 fois sur des resteal
les tapis moi:42000 de sb
bb 60000
utg 72000
bton 44000
bilnds 1200/2400
de sb j'ai AK
j'ouvre 6000 payé par bb
flop A J 3
je bet 8000 dans 12000,payé
turn 8 qui fai rentré un tirage trefle
je bet 18000 dans 24000 il me raise allin?????
info sur le joueur: c'est un reg qui bluffe rarement mais de temps en temps quand meme et qui à sans doute pu exploité l'image que j'ai donné avant,de plus je suis bien commit quand meme
je sais qu'il peut etre sur AJ, JJ, A8 voire 88 mais aussi AQ, A10 voire KQ ou K10 trefle
vous faites quoi??
pour info: les gains 748 , 493, 319 et 232$
god hates us all...
-
Nico
- Anti-Spam : Non
Re: ou est l'erreur?
I call
- Enkil
pareilNico a écrit :I call
t'as investi 24000 dans ce coup, soit plus de 50% de ton stack
si jamais tu fold, il te restera 18000 soit un M de 5 (si y'a pas d'ante) quand tous tes adversaires seront au moins a 44000... bref, ca va etre très dur derrière...
Enkil - Modérateur
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
TU n'as pas à réfléchir ; tu as investit la moitié de ton tapis donc....call ama
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
-
Alcossebre
+1 avec tout le monde = CALL!!
De plus, derrière il te reste que 18K et surtout une image very weak....
Je pense que tu ne pourras plus jamais steal "sereinement" et tu auras autant de respect qu'un Alco à 80/60 de stats
De plus, derrière il te reste que 18K et surtout une image very weak....
Je pense que tu ne pourras plus jamais steal "sereinement" et tu auras autant de respect qu'un Alco à 80/60 de stats
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Bon vous êtes tous d'accord c'est un call
Il avait J8o et 2 paires
La question est plutôt :est ce que j'aurais pu ne pas investir + de la moitié de mon stack sur cette main?
Il avait J8o et 2 paires
La question est plutôt :est ce que j'aurais pu ne pas investir + de la moitié de mon stack sur cette main?
god hates us all...
-
Alcossebre
Tu payes peut-être là ton image weak (décrite dans le 1er post). Tu le relances et il te suit avec J8yaela a écrit :Bon vous êtes tous d'accord c'est un call
Il avait J8o et 2 paires
Tu cbet, avec sa 2nde paire, kicker bof, il suit quand même....forcément si derrière il rentre son kicker, tu te prends le tout dans la gueule, mais s'il t'avait suivi jusqu'au bout avec KJ, t'aurais dit alleluia le fish
No regret ama
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
- Rodolphe2005
- AK
- 4-handed
- 18 big blinds
- TPTK
- Moitié de ton stack investi
Je vois mal comment tu ne peux pas te broke là dessus ...
- 4-handed
- 18 big blinds
- TPTK
- Moitié de ton stack investi
Je vois mal comment tu ne peux pas te broke là dessus ...
Raise 3xBB hors de position et non pas 2,5xBB. Le 2,5xBB, c'est bien quand tu as la position, ici, ce n'est pas le cas. En ne raisant que 2.5BB, tu lui donnes des cotes raisonnables pour suivre et il pourra t'outplay postflop.
Ensuit, s'il y a deux trefles au flop ET que l'as au flop n'est pas de trefle ET que tu n'as pas toi même l'as de trefle, vaut mieux miser un peu plus (entre 3/4x pot et 1x pot).
Au turn, y a plus de retour en arrière. Insta-call.
Ton AK, il n'y avait pas une des deux cartes à trefles, si ? Sinon, ça peut faire changer un peu la façon de jouer la main.
Ensuit, s'il y a deux trefles au flop ET que l'as au flop n'est pas de trefle ET que tu n'as pas toi même l'as de trefle, vaut mieux miser un peu plus (entre 3/4x pot et 1x pot).
Au turn, y a plus de retour en arrière. Insta-call.
Ton AK, il n'y avait pas une des deux cartes à trefles, si ? Sinon, ça peut faire changer un peu la façon de jouer la main.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Pas d'erreur sauf le raise préflop trop faible qui lui offre la cote.