Enkil a écrit :AK est derrière sur une range fixée a QQ et 99 et garde une équité parfaitement acceptable même en étant derrière.
Tu peux rajouter la fold equity du au squeeze à tapis, et ca s'équilibre largement à mon avis
Il faut egalement prendre la taille des stacks en compte, le fait d'etre gros chiplead sur la table joue enormement.
Pour pousser l'analyse de cette main, de ton coté, qu'est ce qui t'a incité à payer si tu vois un range peut-etre supérieur parmi les gens qui parlent après toi? Ne pense-tu pas que quelqu'un ait un premium en main?
pour moi la grosse main est au cut off-1 il me call avec sont petit tapis pour me pieger (je relence utg donc bonne main et peut de chance q'un autre joueur et un tres grosse main risque mais pas mal jouer)
mais quand le bouton fait tapis je pense q'il couvre une main du style pair 10 ou valet qui ne veut pas voir le flop
a partir de la j'ai 1740 le co-1 800 le bouton me couvre donc l'exterieur equilibre mes perte avec le co-1 que je vois plus fort que moi
mais j'ai fait une mauvaise lecture et out
bien jouer le bouton (desole je ne connais pas encore tout les nom)
c'est un mouv que je n'arrive pas encore a faire
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque