pourquoi ce mouv

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
ducarinho

Re: pourquoi ce mouv

Message par ducarinho »

yaela a écrit :je vois pas ou est le probleme
le mouv est bon
et surtout si il perd il est pas out
+1 easy squeeze,
vu les stacks, si tu 3bet (faut envoyer une grosse praline, environ 750, mais c'est horrible de check/fold sur un flop ou l'on touche pas donc le push est le meilleur play à mon avis).

GG harry ;)

nb : sick, tu as gagné le coup, pourtant tu étais WB :D :lol:
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
shark
Anti-Spam : Non

Message par shark »

Rodolphe2005 a écrit :AKs face à deux jeux faits = loin derrière ?????

equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 39.699% 39.58% 00.12% 5632363 16531.00 { AKs }
Hand 1: 30.152% 28.94% 01.22% 4117547 172997.50 { QQ-99 }
Hand 2: 30.150% 28.94% 01.22% 4117234 172999.33 { QQ-99 }
moi mes chiffre poker stove donne
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 42.952% 42.92% 00.12% 3655292 10254.67 { QcQh }
Hand 1: 38.949% 38.91% 00.12% 3313686 10254.67 { AhKh }
Hand 2: 18.099% 18.02% 00.12% 1534360 10254.67 { 9c9s }
donc AK est derriere
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
Enkil

Message par Enkil »

AK est derrière sur une range fixée a QQ et 99 et garde une équité parfaitement acceptable même en étant derrière.

Tu peux rajouter la fold equity du au squeeze à tapis, et ca s'équilibre largement à mon avis
Il faut egalement prendre la taille des stacks en compte, le fait d'etre gros chiplead sur la table joue enormement.

Pour pousser l'analyse de cette main, de ton coté, qu'est ce qui t'a incité à payer si tu vois un range peut-etre supérieur parmi les gens qui parlent après toi? Ne pense-tu pas que quelqu'un ait un premium en main?
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
shark

Message par shark »

C'est un squeeze standart je pense. J'ai un stack couvrant tous les joueurs et me laissant encore en vie même si je perd

oui c'est vrai mais la c'est ta gestion des jetons en tournois
comme tu pratiquement double tu ne devrais pas jouer des cion flip contretrois joueur ou des pots avec beaucoup d'action.
car la tu peut attendre des bonne mains ou des mains piege avec un voir deux joueur max dans le coup mais surtout si c'est pas cher, alors que si tu perd tu n'est pas out mais tu va devoir prendre des risques pour remnter un gros stack.
moi je preffere jouer avec de l'avence que de devoir prendre des risques pour monter un gros tapis plus vite (normal je suis un shark)
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
shark

Message par shark »

Enkil a écrit :AK est derrière sur une range fixée a QQ et 99 et garde une équité parfaitement acceptable même en étant derrière.

Tu peux rajouter la fold equity du au squeeze à tapis, et ca s'équilibre largement à mon avis
Il faut egalement prendre la taille des stacks en compte, le fait d'etre gros chiplead sur la table joue enormement.

Pour pousser l'analyse de cette main, de ton coté, qu'est ce qui t'a incité à payer si tu vois un range peut-etre supérieur parmi les gens qui parlent après toi? Ne pense-tu pas que quelqu'un ait un premium en main?
pour moi la grosse main est au cut off-1 il me call avec sont petit tapis pour me pieger (je relence utg donc bonne main et peut de chance q'un autre joueur et un tres grosse main risque mais pas mal jouer)
mais quand le bouton fait tapis je pense q'il couvre une main du style pair 10 ou valet qui ne veut pas voir le flop
a partir de la j'ai 1740 le co-1 800 le bouton me couvre donc l'exterieur equilibre mes perte avec le co-1 que je vois plus fort que moi
mais j'ai fait une mauvaise lecture et out
bien jouer le bouton (desole je ne connais pas encore tout les nom)

c'est un mouv que je n'arrive pas encore a faire
Enkil

Message par Enkil »

A mon avis, l'objectif n'est pas d'etre payé, et de recuperer l'ensemble des jetons. Il a une fold equity monstrueuse sur ce spot.
Maintenant, si jamais il est payé, il garde une bonne equité pour gagner, et s'il perd (ca commence a faire de nombreuses conditions), il est encore vivant.

Je rajoute le paramètre psychologique, qui fait qu'il prend l'initiative sur cette main, et martyrise bien la table, et se pose clairement en chipleader.

Tu parlais de GAP concept tout a l'heure, dans le cas, ou tu boite, et tu es suivi par CO, alors effectivement, payer avec AK est certainement une erreur.
Mais nous ne sommes pas dans le cas de figure ou il paye un tapis, mais dans celui ou il fait tapis, et c'est donc ta range de mains à toi qui se ressert enormement (toujours du GAP concept).
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

shark

Message par shark »

Alcossebre a écrit :
shark a écrit :relance UTG le range peut etre pair 9 a AA ou Ak,AQ,s
le premier call peut avoir pair valet a AA (avec AA peut envoyé tapis vue son stake)
mais le troisième call signifie forcément une grosse pair QQ AA KK (gap concept )
donc Ak même suited ne peut pas envoyer tapis
T'as pas forcément tort, pour la relance UTG....maintenant est-ce qu'à la place du premier call, tu fais que call avec JJ,QQ,KK,AA? Non, donc sa range est plus basse à mon avis.....et encore plus pour le troisième call!!!!
Et comme dit Harry, le problème c'est pas toi, mais les autres qui ont callé....tu verras qu'au club, tu as une vision bien trop idéaliste pour que ça se passe comme ça :D

au contraire un coldcall du petit tapis me fait peur car soit il a une tres grose main et piege soit un gros As et veut voir un flop
tapis preflop n'est pas sur d'etre payer par moi
pour le cut off il peut avoir une main du style KQ 10J mais avec deux joueurs il ne peut pas savoir que s'il touche sont K,Q J ou sont 10 il est devant donc pour moi (je suis a la place du bouton)il est dans le top 5
et avec un joueur utg dans le top 5 des mains
le co-1 dans le top 10 et le co dans le top 5 AK ne ce sens pas tres bien
mais je pense a froid que le bouton connais tres bien les autres joueur et a une idee plus correcte de leur mains donc il c'est qu'il a de forte chance de les dominer et de jouer contre moi le seul qui peut avoir une main tres forte
Alcossebre

Message par Alcossebre »

shark a écrit :mais je pense a froid que le bouton connais tres bien les autres joueur et a une idee plus correcte de leur mains donc il c'est qu'il a de forte chance de les dominer et de jouer contre moi le seul qui peut avoir une main tres forte
=> Un conseil, http://www.clubpoker95.org/forum/viewto ... =31&t=1164 lis ça, relis, apprends par coeur et passe un jeudi :D
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
sidawen

Message par sidawen »

Moi je crois surtout qe tu oublie que tout ceci n'est qu'un freeroll...Donc toutes les equations du poker tombe un peu à l'eau. :D
I love Miss Picardie !
Enkil

Message par Enkil »

Non ce n'est pas un freeroll, le tournoi a un buy in de 5 euros ;)
Enkil - Modérateur

Répondre