[Card Guard] Cousin du sud

Customisation de jetons, tables personnelles, bon plans etc... Tout sur le matériel pour jouer au poker.
cousindusud
Anti-Spam : Non

Re: [Card Guard] Cousin du sud

Message par cousindusud »

Incubus95 a écrit :Et bien alcosSERBE m'a filé le mien hier au club.
Mes cartes étant tellement mauvaises pendant la partie, yoshi a quitté ses jetons et s'est barré en courant lol.
Je lui ai mis 2 points de souture... euh 2 points de colle sous les pieds tout a l'heure.
On verra si il supporte le tournoi de dimanche en entier. Et moi aussi d'ailleurs :)
J'ai appelé Alcosserbe Samedi soir pour ce soucis. Une colle défaillante en est à l'origine. Les nouveaux, sont non seulement collé (pas la même colle) mais vissé sur le socle, comme ça plus de soucis.

Vraiment n'hésitez pas à me les renvoyer, je vous rembourserez les frais de port.

Je vous renvoi de toute façon gratuitement un fantôme et un koopa d'ici peu de temps.

Je vous en aurait bien envoyé des yoshis gratuitement mais j'en ai plus. je vais voir si je peux pas en avoir d'autres. Suis désolé de ce petit désagrément, mais promis ça n'arrivera plus. ;) .

@ Dozius : Ok je te le mets de coté. Il partira en même temps que les 2 autres (koopa et le petit fantôme)
Juwichu

Message par Juwichu »

Si un jour par le plus grand des hasards, un pikachu arrivait jusqu'à ta boutique ^^ Je te le prends de suite :D
cousindusud

Juwichu a écrit :Si un jour par le plus grand des hasards, un pikachu arrivait jusqu'à ta boutique ^^ Je te le prends de suite :D
Mais ça peut s'arranger, Je fais pas mal de guard à la demande

je vais faire un tour et je te dis ça ;)

n'hésitez pas à demander ! :D
Juwichu

Message par Juwichu »

C'est toi qui les fabrique ? Si c'est le cas, j'veux bien t'faire une commande spécial d'après une réplique que j'ai chez moi xD (tu me dis si c'est possible ^^ et dans ce cas là, on s'arrange comment faire)

Sinon tite info après recherche. J'pense que c'est de lui que l'on parlait sur la table jeudi. C'est un Shy Guy

Image
cousindusud

Merci pour l'info en tout cas.

Pour ton Guard, c'est quoi une réplique de quoi que tu as ? Tu peux m'envoyer une photo si tu veux à regisquartararo@yahoo.fr et je te dirais si c'est possible ou pas ;).

Tiens là je viens de faire un guard sympa sur un gars qui voulait un joueur de foot US :

Image

Ca m'a pris une bonne heure et demie pour le finir, mais le résultat est sympa je trouve.
Incubus95

Message par Incubus95 »

Faudrait lancer une série MARVEL ;)
Image
blastocoele

Message par blastocoele »

c possible avec une des filles de Manara ? :mrgreen: ... ok je :arrow:
Image

Le poker reste un jeu de hasard (Distribution des cartes et board aléatoire) ... si vous ne supportez pas le hasard (la chance ?), passez votre chemin et jouez aux échecs.
yaela

Message par yaela »

blastocoele a écrit :c possible avec une des filles de Manara ? :mrgreen: ... ok je :arrow:

pourquoi tu :arrow: ????

si ca se fait , j'en prend un :lol:
god hates us all...
cousindusud

Lol on est pas des mecs pour rien !

J'ai feuilleté toutes les figurines de Manara, mais je n'en ai trouvé aucune qui fassent la bonne taille ! enfin pour un guard je veux dire :lol:

Mais des guards sexy est un de mes innombrables projets de guard. :mrgreen:
cousindusud

Juwichu a écrit :Si un jour par le plus grand des hasards, un pikachu arrivait jusqu'à ta boutique ^^ Je te le prends de suite :D
Est-ce que un de cela te plairais ?

Image

Ou ceux là (de 1 à 4)

Image
Répondre