J'ai appelé Alcosserbe Samedi soir pour ce soucis. Une colle défaillante en est à l'origine. Les nouveaux, sont non seulement collé (pas la même colle) mais vissé sur le socle, comme ça plus de soucis.Incubus95 a écrit :Et bien alcosSERBE m'a filé le mien hier au club.
Mes cartes étant tellement mauvaises pendant la partie, yoshi a quitté ses jetons et s'est barré en courant lol.
Je lui ai mis 2 points de souture... euh 2 points de colle sous les pieds tout a l'heure.
On verra si il supporte le tournoi de dimanche en entier. Et moi aussi d'ailleurs
Vraiment n'hésitez pas à me les renvoyer, je vous rembourserez les frais de port.
Je vous renvoi de toute façon gratuitement un fantôme et un koopa d'ici peu de temps.
Je vous en aurait bien envoyé des yoshis gratuitement mais j'en ai plus. je vais voir si je peux pas en avoir d'autres. Suis désolé de ce petit désagrément, mais promis ça n'arrivera plus.
@ Dozius : Ok je te le mets de coté. Il partira en même temps que les 2 autres (koopa et le petit fantôme)