NL50 SH: JJ au BU vs 3bet d'un reg

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
samurai95

Re: NL50 SH: JJ au BU vs 3bet d'un reg

Message par samurai95 »

Il y a pas un reg correcte qui va Cold call un 4bet ici. Soit il va fold ses merguez soit il va push maintenant va t'il suffisament push de mains que l'on crush ?? J'aime pas l'idée du 4 bet fold ici ça revient a transformer ta main en bluff!
Dernière modification par samurai95 le lun. 31 janv. 2011 16:24, modifié 1 fois.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Rodolphe2005
Anti-Spam : Non

Message par Rodolphe2005 »

J'aurais fold au minraise. Je vois pas comment on pourrait s'en sortir bien sur ce coup, presque totues ses pp ont soit overpair soit brelan et je vois pas 22-44 faire un mincheckraise ici. Pourquoi AK checkraiserait ce flop ?? Ca n'a pas de sens. On est beaucoup trop souvent derrière ici et les rares fois où on est devant il a très souvent de l'équité et/ou de très belles opportunités pour bluff bcp de turns/rivers.
C'est le spot parfait pour mettre 1/3 de son stack au milieu et folder après. Le spot où on va gagner 10% du temps.

On peut se demander pourquoi miser le flop alors ? Pour protection et value contre des paires+draw ou des mains comme AK/AQ qui peuvent check/call. Mais perso, ça ne me dérange pas ici de check behind pour déguiser la force de ma main et pot control.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
ducarinho

Message par ducarinho »

Naaaaaan pas de 4bet/fold avec JJ :shock: :shock:
Et Jeff est loin d'être un nit :!: :!: :!:
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Alcossebre

Message par Alcossebre »

Rodolphe2005 a écrit :On est beaucoup trop souvent derrière ici et les rares fois où on est devant il a très souvent de l'équité et/ou de très belles opportunités pour bluff bcp de turns/rivers.
c'est trop ça! Fold au min raise c'est super donk mais tu prends plus aucune value now et tu te fais bluffer quoi qu'il tombe après
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
shark

Message par shark »

ducarinho a écrit : Et Jeff est loin d'être un nit :!: :!: :!:
si tu dit ca pour moi je n'est jamais supposer 1 seconde ni même penser que jeff était un nit bien au contraire :cry:
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
ducarinho

Message par ducarinho »

shark a écrit :
si tu dit ca pour moi je n'est jamais supposer 1 seconde ni même penser que jeff était un nit bien au contraire :cry:
j'avais pas lu le "pas" :P
sorry :)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
shark

Message par shark »

ducarinho a écrit :
shark a écrit :
j'avais pas lu le "pas" :P
sorry :)
;)
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
Jeff

Message par Jeff »

Bambi a écrit :PF ça ne justifierait pas un 4bet de ta part?
J'ai préféré call le 3bet ip et ne pas isoler le top de sa range. Mais, tu peux décider de 4bet/call, c'est OK aussi.
Rodolphe2005 a écrit :J'aurais fold au minraise
Si il size son CRAI plus gros, c'est plus facile de trouver le fold. Mon erreur est sans doute là, j'ai pas résisté au min raise...
Alcossebre a écrit :Turn, avec 5 à mettre dans 40+ les implicites ton call est bon
Yep

River, le fold est facile. Si on considère sa range de 3bet en value, TT et AA sont cohérents. Sur sa range de 3bet bluff, beaucoup de PP et SC ont hit: brelans, DP ou straight.
Enkil

Message par Enkil »

Jeff a écrit :
Rodolphe2005 a écrit :J'aurais fold au minraise
Si il size son CRAI plus gros, c'est plus facile de trouver le fold. Mon erreur est sans doute là, j'ai pas résisté au min raise...
Entierement d'accord.... On est donc en train de valider que le min-raise est un coup de valorisation optimal contre les regs??? :ugeek:
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Jeff

Message par Jeff »

Enkil a écrit :Entierement d'accord.... On est donc en train de valider que le min-raise est un coup de valorisation optimal contre les regs??? :ugeek:
Oui, value et induce tilt :D
Répondre