TP vs donkbet pot
Re: TP vs donkbet pot
je parlais pas de cette main en particulier, mais plutot de la maxime:"TPTK= je finis a tapis...."
god hates us all...
Ce qui change pas mal de chose.yaela a écrit :je parlais pas de cette main en particulier, mais plutot de la maxime:"TPTK= je finis a tapis dans un pot 3bet...."
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Oui, il a souvent touché ... mais il a souvent touché moins bien que nous ...Alcossebre a écrit :Et pourquoiRodolphe2005 a écrit :Alco, pas de contradiction ...![]()
Je veux bien savoir, ça m'intéresse
Pour moi quelqu'un qui n'a pas pour habitude de miser qui mise, même si je me sens bien je vais avoir tendance à pot control contre lui...
Ici, j'ai l'impression qu'il a souvent bien touché, non?
Bon, de toute façon, la question ne se pose plus vu la turn, mais j'aimerai bien comprendre pourquoi c'est bien de relancer malgré ses stats
Quel est son range au flop ?
Ca ressemble à un truc comme ça :
{ 33, 66, JJ : 3 combos de chaque et 1 combo pour JJ (soit 7 combos total) : on est crush
QQ (parfois) : 6 combos : on est plutôt mal, mais on a 5 outs deux fois et l'as carreau backdoor
77-TT : 6 combos de chaque soit 24 combos. On explose sa range, mais il n'est pas certain qu'il finisse toujours à tapis
A6 : 9 combos. Idem que pour 77-TT.
J9, JT ,JQ, JK : 8 combos de chaque soit 32 combos. Il fini à tapis et on le destack.
KQd, KTd, QTd, T9d, T8d, 98d, 87d, 76d, 65d, 54d ... : une dizaine de combos de SCs contre lesquells on est plutôt bien au flop, et où il finira à tapis ... et on a l'Ad en backdoor. Certains de ces combos disparaissent au turn.
AJ : 2 combos. On split
}
Bref, on est crush par 7 combos, et quelques fois par des QQ qu'il n'aurait pas 4bet préflop.
On crush 32 combos avec lesquelles il fini à tapis, plus 33 avec lesquelles il fini parfois à tapis
On est bien face aux rares SCs qui composent sa range ...
Faut pas avoir peur. Faut value, on crush sa range !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
je sais, cette main la je finis a tapis tous les jours car tptk+flushrdaw maxsamurai95 a écrit :Ce qui change pas mal de chose.yaela a écrit :je parlais pas de cette main en particulier, mais plutot de la maxime:"TPTK= je finis a tapis dans un pot 3bet...."
mais j'aime quand meme pas les generalités...meme si c'est dans un pot 3bet
god hates us all...
Ba comme dit Rodo dans 95% des cas tu finis à tapis .
Le truc c'est de rester cohérent , ok il peut avoir slowplay QQ mais sa line serait idiote au flop.
Si on 3 bet AJ c'est pour value et pas abandonner le coup quand on touche les "nuts".
Oki sur un board monocolore , super connecté , et sans draw on peut lacher top paire +top kicker , mais dans le reste des cas non , ( a fortiori si on a moins de 100bb pour les mtt par exemple )).
Le truc c'est de rester cohérent , ok il peut avoir slowplay QQ mais sa line serait idiote au flop.
Si on 3 bet AJ c'est pour value et pas abandonner le coup quand on touche les "nuts".
Oki sur un board monocolore , super connecté , et sans draw on peut lacher top paire +top kicker , mais dans le reste des cas non , ( a fortiori si on a moins de 100bb pour les mtt par exemple )).
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.