TP vs donkbet pot

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
yaela

Re: TP vs donkbet pot

Message par yaela »

je parlais pas de cette main en particulier, mais plutot de la maxime:"TPTK= je finis a tapis...."
god hates us all...
samurai95

Message par samurai95 »

yaela a écrit :je parlais pas de cette main en particulier, mais plutot de la maxime:"TPTK= je finis a tapis dans un pot 3bet...."
Ce qui change pas mal de chose.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
MyKQ
Anti-Spam : Non

Message par MyKQ »

Alcossebre a écrit :
Rodolphe2005 a écrit :Alco, pas de contradiction ...
Et pourquoi :?:
Je veux bien savoir, ça m'intéresse :D
Pour moi quelqu'un qui n'a pas pour habitude de miser qui mise, même si je me sens bien je vais avoir tendance à pot control contre lui...
Ici, j'ai l'impression qu'il a souvent bien touché, non?
Bon, de toute façon, la question ne se pose plus vu la turn, mais j'aimerai bien comprendre pourquoi c'est bien de relancer malgré ses stats :oops:
Oui, il a souvent touché ... mais il a souvent touché moins bien que nous ...

Quel est son range au flop ?
Ca ressemble à un truc comme ça :
{ 33, 66, JJ : 3 combos de chaque et 1 combo pour JJ (soit 7 combos total) : on est crush
QQ (parfois) : 6 combos : on est plutôt mal, mais on a 5 outs deux fois et l'as carreau backdoor
77-TT : 6 combos de chaque soit 24 combos. On explose sa range, mais il n'est pas certain qu'il finisse toujours à tapis
A6 : 9 combos. Idem que pour 77-TT.
J9, JT ,JQ, JK : 8 combos de chaque soit 32 combos. Il fini à tapis et on le destack.
KQd, KTd, QTd, T9d, T8d, 98d, 87d, 76d, 65d, 54d ... : une dizaine de combos de SCs contre lesquells on est plutôt bien au flop, et où il finira à tapis ... et on a l'Ad en backdoor. Certains de ces combos disparaissent au turn.
AJ : 2 combos. On split
}

Bref, on est crush par 7 combos, et quelques fois par des QQ qu'il n'aurait pas 4bet préflop.
On crush 32 combos avec lesquelles il fini à tapis, plus 33 avec lesquelles il fini parfois à tapis
On est bien face aux rares SCs qui composent sa range ...

Faut pas avoir peur. Faut value, on crush sa range !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
yaela

Message par yaela »

samurai95 a écrit :
yaela a écrit :je parlais pas de cette main en particulier, mais plutot de la maxime:"TPTK= je finis a tapis dans un pot 3bet...."
Ce qui change pas mal de chose.
je sais, cette main la je finis a tapis tous les jours car tptk+flushrdaw max

mais j'aime quand meme pas les generalités...meme si c'est dans un pot 3bet ;)
god hates us all...
samurai95

Message par samurai95 »

Ba comme dit Rodo dans 95% des cas tu finis à tapis .

Le truc c'est de rester cohérent , ok il peut avoir slowplay QQ mais sa line serait idiote au flop.

Si on 3 bet AJ c'est pour value et pas abandonner le coup quand on touche les "nuts".

Oki sur un board monocolore , super connecté , et sans draw on peut lacher top paire +top kicker , mais dans le reste des cas non , ( a fortiori si on a moins de 100bb pour les mtt par exemple )).
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
yaela

Message par yaela »

on est d'accord ;)
god hates us all...
Répondre