NL30 - 2 spots river

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
YABOSS
Anti-Spam : Non

Re: NL30 - 2 spots river

Message par YABOSS »

je trouve que check turn tu perds de la value qd il miss river car si tu bet river en checkant turn tu ne seras jamais payer (si il miss flush river). Je m'explique si tu bet turn 5.5e et check back (ou shove) river tu prends en plus du flop 5.5e mini. Par contre si tu check turn et bet river tu bet à combien? moins de 5.5e je pense et si oui tu bet sur quelle carte???

Bisounou : river polarise et induit des call light, imo je trouve pas car sur un board comme ça je vois pas Duca bet avec air en ayant check turn si je suis vilain et dc je ne call jamais si moins bien que 2 pp ou quinte . c'est peut être weak mais je pourrai fold 2 pp.
Faudrait avoir la stats si possible de Duca en 3barrel ou agg et aggfreq
Fl**t me I'm famous !!!
bisounou

Message par bisounou »

YABOSS a écrit :je trouve que check turn tu perds de la value qd il miss river car si tu bet river en checkant turn tu ne seras jamais payer (si il miss flush river). Je m'explique si tu bet turn 5.5e et check back (ou shove) river tu prends en plus du flop 5.5e mini. Par contre si tu check turn et bet river tu bet à combien? moins de 5.5e je pense et si oui tu bet sur quelle carte???
Oui, oui, je suis d'accord avec ca. La question que je me pose c'est :
Est ce qu'en bettant la turn on se fait payer par moins bien souvent ou pas ? Est qu'on est pas plus souvent derriere quand on bet turn et qu'on est call ?
D'ou la question du check turn pour garder aussi dans sa range les mains qu'on bat. Elle est bien quand meme bien horrible cette turn car elle fait rentrer un max de tirage...
YABOSS

Message par YABOSS »

si l'on bet turn en pensant que si l'on est call on est derrière, on pas loin d'un bet pour info ...
la stat de 2barrel de Duca peut donner une indication comme celle de 3barrel sur l'image qu'il donne à la table et dc de l'action de vilain turn et river
Fl**t me I'm famous !!!
bisounou

Message par bisounou »

YABOSS a écrit :la stat de 2barrel de Duca peut donner une indication comme celle de 3barrel sur l'image qu'il donne à la table et dc de l'action de vilain turn et river
Désolé j'ai pas compris la :mrgreen:
YABOSS

Message par YABOSS »

sur les termes ou l'idée que je veux faire passer ...

si vilain n'est pas trop fish, et qu'il s'est aperçu que duca misait très svt au flop + turn et qq fois river alors il peut penser qu'il y a dans la range de duca certains bluffs et dc cela expliquerai qu'il paye turn et qu'il "puisse payer" une mise river.
Fl**t me I'm famous !!!
bisounou

Message par bisounou »

YABOSS a écrit :sur les termes ou l'idée que je veux faire passer ...

si vilain n'est pas trop fish, et qu'il s'est aperçu que duca misait très svt au flop + turn et qq fois river alors il peut penser qu'il y a dans la range de duca certains bluffs et dc cela expliquerai qu'il paye turn et qu'il "puisse payer" une mise river.
C'était sur l'idée.

Effectivement si Duca multibarrel bcp et que l'adversaire le voit, meme en misant turn, on peux encore garder dans le coup pas mal de mains qu'on bat.
ducarinho

Message par ducarinho »

J'ai pas de read sur lui donc il en a pas sur moi. J'ai pas mon tracker mais mon AF sur mes 2400 mains depuis mon break est à 4,8 il me semble.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
samurai95

Message par samurai95 »

Pas trop envie de détailler car Mykq à tout dit selon moi dans son premier post.

Main une , ça se discute si le mec est une pure CS tu peux bet 1/3 pot pour prendre l'infime value qu'il reste!.

Sinon check back is good

Main 2 , hors de question de check la river bet fold 3/4 voir pot
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
ducarinho

Message par ducarinho »

Voilà mes stats sur mes dernières mains (2,4k hands) :
21/18, AF global à 4,8 et 4,4% de 3bet. AF frequency 44%/30%/24%.

Merci pour les réponses ;)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Répondre