NL50 - QQ in 3way

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
schmouzzi
Anti-Spam : Non

Re: NL50 - QQ in 3way

Message par schmouzzi »

ducarinho a écrit : Par contre personne n'a évoqué une partie de la range de boztone qui peut bet flop et c/c turn vu qu'il est passif, et j'avoue l'avoir totalement zappé au moment du coup.
Comme je l'ai expliqué, la range de boztone est large. Il peut avoir 67s+ 66+ AT+, QK+ (moins probable) et même KJs. C'est pour cet raison que je trouve qu'il fallait raise Flop. ce value bet river n'est pas une erreur en soit car c'est un block bet et que si boztone raise, tu es battu
YABOSS

Message par YABOSS »

schmouzzi a écrit :
ducarinho a écrit : Par contre personne n'a évoqué une partie de la range de boztone qui peut bet flop et c/c turn vu qu'il est passif, et j'avoue l'avoir totalement zappé au moment du coup.
Comme je l'ai expliqué, la range de boztone est large. Il peut avoir 67s+ 66+ AT+, QK+ (moins probable) et même KJs. C'est pour cet raison que je trouve qu'il fallait raise Flop. ce value bet river n'est pas une erreur en soit car c'est un block bet et que si boztone raise, tu es battu
franchement à part des middle pp (pp8 jusqu'à ppj) qui pourrait avoir cette ligne sachant qu'il est passif et encore ppJ aurait été relancé peut être je vois pour l'instant pas autre chose mais je continue de réfléchir ... ;)
Fl**t me I'm famous !!!
schmouzzi

Message par schmouzzi »

ca range d' Open Raise n'a rien avoir avec sa passivité :idea:

Boztone joue 39/14/1,9 sur 720 mains (cbet 82% et AF 2/1,6 et AF% 30/25) => c'est un profil se rapprochant du fish quand même.

ca range de limp/call: 22+,A2s+,K2s+,Q5s+,J8s+,T7s+,97s+,76s,A2o+,K7o+,Q8o+,J8o+,T9o

et sa range d'Open raise: 67s+ 66+ AT+, QK+, KJs

Aprés, villain connait peut être le principe du Cbet et devient passif par la suite même avec nut (car c'est bien le genre de villain de trappe).
On est pas forcement derrière face a lui, mais sur ce board, on frappe complètement sa range quand même.
YABOSS

Message par YABOSS »

On est d'accord sur sa range ya pas de soucis. Là on essaye de la restreindre en fct de sa line flop et turn ;)
Fl**t me I'm famous !!!
schmouzzi

Message par schmouzzi »

pokerpatch ($91.61) [SB]
lezardino ($32.02) [BB]
boztone ($71.18) [MP]
Heisenberggg ($97.50) [CO] Hero
LECHAM ($29.31) [BTN]

pokerpatch posts (SB) $0.25
lezardino posts (BB) $0.50

Dealt to Heisenberggg :Qs: :Qh:
boztone raises to $1.50 Open raise std avec une range défini comme dans le post
Heisenberggg calls $1.50
LECHAM calls $1.50
fold,
lezardino calls $1

FLOP ($6.25) :9d: :Jc: :10h:
lezardino checks
boztone bets $4.70 Sur un tel board, villain Cbet 2/3 pot face a 3 joueurs.. On frappe sa range. 78, 89, 9T, TJ, JQ, QK, 99, TT, JJ. Bet il faible pour garder le plus de monde en jeu avec nut ??
Heisenberggg calls $4.70 ici, je raise le Cbet car nous ne pouvons pas lui donné une carte qui lui donnerai nut, on se situerai face à lui. Si tes stats sont bonnes, tu devrais avoir au moins 12% de raise Cbet. Nous avons OP plus tirage quinte max, ce n'est pas négligeable non plus. Raise/fold => on ne s'isole pas contre mieux et le raise équivaut au bet Turn sauf qu'on a l'info desuite pour économiser ou value river
LECHAM calls $4.70
lezardino folds

TURN ($20.35) :9d: :Jc: :10h: :10c:
boztone checks
Heisenberggg bets $11
LECHAM calls $11
boztone calls $11 c/c de villain ?? bien.. Tirage ou simple slowplay car nut (full ou quinte). Pense t il avoir assez de showdown value pour aller à l’abattage contre 2 joueurs sur un tel board ou pense t il encore touché un gutshot ou une amélioration? (genre AK AQ ou AJ) => j'y crois pas mais pourquoi pas. Ca range n'est pas restrictive ici.. WA/WB, son c/c le rend illisible

RIVER ($53.35) :9d: :Jc: :10h: :10c: :6h:
boztone checks
Heisenberggg bets $13.50

Je pense que si boztone te suit, c'est avec Quinte par le bas ou DP. S'il raise, c'est avec Full ou Quinte par le haut. S'il fold, il était sur un tirage ou estime être battu avec AJ JK
Une range au turn ?? comment veux tu te situer ? c'est du WA/WB à la turn.. Il peut très bien avoir AK qu'il a du mal a lacher. C'est pourquoi, le blockbet n'est pas négligeable. Mais ici, je blockbet/fold.

Que dire de plus llooooll.. Y a pas vraiment d'info pour situer villain plus que ca.. WA/WB
Répondre