samurai95 a écrit :ba si je me met à sa place , même si vous avez pas assez de mains ensemble , la seul main que QJ bat c'est QT ce qui va etre rare vu les positions.Pas sur qu'il transforme JJ en bluff ici
bisounou a écrit :Ben la question que je me pose c'est il value quelles mains.Avec la position, je pense qu'il check QJ (...)
Ca c'est vraiment interessant.
Si je me mets à sa place, je value bet 3-streets avec QJ, et même Qx et JJ. J'adopterais un sizing comme le sien pour prendre un peu de value sur une main de type "2ème paire" (A8h/K8h/TT/99/77/A5...) mains que tu représentes assez bien par ta ligne plutôt passive.
Avec KQ, tu es tellement dans le top de ta range de call/call flop/turn, qu'un fold me parait inenvisageable, et qu'un minraise/fold pour value ne me parait pas absurde (même c'est sans doute beaucoup trop thin).
Vos réponses montrent (une nouvelle fois) que j'imagine que mes adversaires reg value-bet beaucoup plus thin qu'ils ne le font réelement. Celà implique qu'ils sont bien plus polarisés que je ne le pense ... et d'autres implications bien plus interessantes encore que je commence à percevoir. Va falloir que j'explore ça.
bisounou a écrit :3bet preflop vous en pensez quoi ? Je l'ai pas fait car sur une relance UTG sa range est plus strong ...
Bof. J'aime pas 3bet KQs OOP contre un reg qui ouvre UTG : il me semble que ça n'apporte pas grand chose si ce n'est te retrouver OOP dans un gros pot avec une main qui est soit dominée ou crush, soit en coin-flip.