[nl 20] top paire good kicker vs 3 barrel

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
bisounou
Anti-Spam : Non

[nl 20] top paire good kicker vs 3 barrel

Message par bisounou »

Vilain play 29/21 sur 15 mains.
Je sais qu'il traine sur wam poker dans la team des grinders il me semble.
Est ce qu'on doit bet river ? check/call ? check/fold ?

Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - littledoyle. (€20)
CO - FlOOz69 (€5.92)
BTN - ben29 (€12.02)
SB - LeFouJoyeux (€12.81)
BB - bisounou (€23.61)

Preflop: (€0.3, 5 players) bisounou is BB with KImage QImage
littledoyle. raises to €0.70, 3 folds, bisounou calls €0.50

Flop: 3Image QImage 5Image (€1.5, 2 players)
bisounou checks, littledoyle. bets €1, bisounou calls €1

Turn: 8Image (€3.5, 2 players)
bisounou checks, littledoyle. bets €2, bisounou calls €2

River: 6Image (€7.5, 2 players)
bisounou checks, littledoyle. bets €3, bisounou folds ?
MyKQ

Re: [nl 20] top paire good kicker vs 3 barrel

Message par MyKQ »

Pas la position + pas l'initiative = galère !

Ici, je Check/Call. Sur certains adversaires, un raise/fold for value est envisageable, mais rarement contre un reg.

Vu ta ligne, il devrait miser QX pour value si tu check river, donc pas beaucoup de value à donkbet river ... Sauf si c'est susceptible de le mettre un peu en tilt pour les mains suivantes (mais vu que tu es OOP tu n'en profiteras pas vraiment).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
samurai95

Message par samurai95 »

MyKQ a écrit :Pas la position + pas l'initiative = galère !

Ici, je Check/Call. Sur certains adversaires, un raise/fold for value est envisageable, mais rarement contre un reg.

Vu ta ligne, il devrait miser QX pour value si tu check river, donc pas beaucoup de value à donkbet river ... Sauf si c'est susceptible de le mettre un peu en tilt pour les mains suivantes (mais vu que tu es OOP tu n'en profiteras pas vraiment).

pas sur que beaucoup de reg mise TPTK sur 3 street , du coup je me demande si ce n'est pas un fold ici.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
bisounou

Message par bisounou »

Ben la question que je me pose c'est il value quelles mains.
Avec la position, je pense qu'il check QJ et meme pas sur qu'il la relance UTG.
Comme j'ai call 2 street y a des chances que j'ai une Q. Si son bet river ressemble à un value bet quand meme.
Je bat pas grand chose qui a bet 3 street à part les bluff non ?
Pareil JJ, il le check je pense...

3bet preflop vous en pensez quoi ? Je l'ai pas fait car sur une relance UTG sa range est plus strong ...
samurai95

Message par samurai95 »

ba si je me met à sa place , même si vous avez pas assez de mains ensemble , la seul main que QJ bat c'est QT ce qui va etre rare vu les positions.

Pas sur qu'il transforme JJ en bluff ici
MyKQ

Message par MyKQ »

samurai95 a écrit :ba si je me met à sa place , même si vous avez pas assez de mains ensemble , la seul main que QJ bat c'est QT ce qui va etre rare vu les positions.Pas sur qu'il transforme JJ en bluff ici
bisounou a écrit :Ben la question que je me pose c'est il value quelles mains.Avec la position, je pense qu'il check QJ (...)
Ca c'est vraiment interessant.
Si je me mets à sa place, je value bet 3-streets avec QJ, et même Qx et JJ. J'adopterais un sizing comme le sien pour prendre un peu de value sur une main de type "2ème paire" (A8h/K8h/TT/99/77/A5...) mains que tu représentes assez bien par ta ligne plutôt passive.
Avec KQ, tu es tellement dans le top de ta range de call/call flop/turn, qu'un fold me parait inenvisageable, et qu'un minraise/fold pour value ne me parait pas absurde (même c'est sans doute beaucoup trop thin).

Vos réponses montrent (une nouvelle fois) que j'imagine que mes adversaires reg value-bet beaucoup plus thin qu'ils ne le font réelement. Celà implique qu'ils sont bien plus polarisés que je ne le pense ... et d'autres implications bien plus interessantes encore que je commence à percevoir. Va falloir que j'explore ça. 8-)

bisounou a écrit :3bet preflop vous en pensez quoi ? Je l'ai pas fait car sur une relance UTG sa range est plus strong ...
Bof. J'aime pas 3bet KQs OOP contre un reg qui ouvre UTG : il me semble que ça n'apporte pas grand chose si ce n'est te retrouver OOP dans un gros pot avec une main qui est soit dominée ou crush, soit en coin-flip.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
samurai95

Message par samurai95 »

Peut être qu'on a un avis biaisé en prenant en compte que vilain est correct et que bisounou l'est aussi. Du coup on ne pense pas la même façon.

C'est sur qu'a la place de vilain je vais 3 barrels même JJ et sur le même sizing que lui si je connais pas héro et que le considère comme une CS.
Pour ça c'est délicat si on call on aura notre info... mais je préfère laisser un autre joueur spew pour prendre ma note
Enkil

Message par Enkil »

samurai95 a écrit :C'est sur qu'a la place de vilain je vais 3 barrels même JJ et sur le même sizing que lui si je connais pas héro et que le considère comme une CS.
Ouais mais bisounou.... c'est une CS :mrgreen: :mrgreen:
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
bisounou

Message par bisounou »

Enkil a écrit :
samurai95 a écrit :C'est sur qu'a la place de vilain je vais 3 barrels même JJ et sur le même sizing que lui si je connais pas héro et que le considère comme une CS.
Ouais mais bisounou.... c'est une CS :mrgreen: :mrgreen:
J'esaaie de corriger lol. Autre info c'est qui niveau stat je dois avoir genre 18/15. Donc si il a un tracker, il dois le savoir. Du coup, y a bcp plus de Q dans ma range que de 2ieme paire. Apres ca depends de la perception qu'il a de moi.
ducarinho

Message par ducarinho »

A priori tu devrais être battu ici, fold me semble ok.
En tout cas je trouve que ces sizings sucks un peu.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Répondre